Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

La reception a été très courue à Douala. Ce jeudi, le responsable du développement international, Alejandro Requena, et le jeune international camerounais ont officiellement installé le fan club de l’Olympique de Marseille au Cameroun. Celui-ci a été baptisé le « 237 OM ». Cet évènement fait partie du programme « OM Nation », qui a pour but de récompenser les supporters pour leur soutien et de créer un lien plus étroit avec leur équipe à travers le monde.

A voir évolué l’équipe nationale du Nigéria ce vendredi soir, on avait peine à croire que c’est une équipe africaine tellement la maîtrise tactique du (...)
C’est à un véritable mea culpa que s’est livré Jorge Sampaoli, le sélectionneur de l’Argentine. Il sait que ses plans contre la Croatie n’ont pas (...)
Jorge Sampaoli qui tient sa tête, Lionel Messi qui regarde fixement le sol, le reste des joueurs argentins sans voix, debout, les mains sur la (...)
Le Secrétaire Général de la Fédération Camerounaise de Football a publié un communiqué pour repousser (aux calendes grecques) l’assemblée générale de (...)
Comme il est souvent le cas après une élimination hâtive, le360.ma a lancé les hostilités en accusant le sélectionneur du Maroc d’être le responsable (...)
Cristiano Ronaldo et le Portugal ont éliminé le Maroc de la coupe du monde 2018. Pourtant, le Maroc aurait pu avoir un meilleur sort. Même si cela (...)
Aliou Cissé a pleuré il y a quelques jours devant ses joueurs lorsqu’il leur expliquait ce que signifiait pour lui de participer à la coupe du monde (...)
Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal, a déclaré que « c’est une fierté de représenter l’Afrique » après la victoire de son équipe contre la Pologne (...)
Réagissant au micro de la Radio et Télévision Sénégalaise après la victoire (2-1) du Sénégal sur la Pologne, ce mardi, Macky Sall a confié être passé par (...)
Comme prévu, la candidature du Maroc n’a pas fait de poids face au trio Etats-Unis/Mexique/Canada. Le résultat du vote met en exergue la nouvelle (...)
La catastrophe a failli survenir ce lundi alors que la sélection saoudienne s’apprêtait à atterrir à l’aéroport de Rostov-sur-le-Don en route pour leur (...)
La Coupe d’Afrique des Nations est en train de se transformer en un fiasco pour les représentants du continent africain. Ahmad Ahmad, très fort (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Le Cameroun, conduit par Alexandre Bélinga, a baissé pavillon contre le Burkina Faso ce dimanche après-midi au stade Pierre Brisson de Beauvais de Paris. L’unique but de la rencontre a (...)
Dieudonné Happi a probablement voulu magnifier ses actions. Le président du Comité de Normalisation avait déclaré vendredi que les candidats sélectionneurs retenus dans la short-list et (...)
Andre Onana débutera dans les buts cet après-midi contre le Burkina Faso, certainement pour une mi-temps avant que Fabrice Ondoya ne retrouve son poste. Avec la non-convocation de (...)
Le sélectionneur Paulo Duarte a dévoilé la liste de son onze de départ qui affrontera le Cameroun ce dimanche à Paris. Pour rappel, c’est un match amical international entre les deux (...)
En stage à Yaoundé, les Lionnes Indomptables ont fait passer un message à leurs homologues avec le match international amical qu’ils vont livrer ce dimanche à Paris. (...)

0 | ... | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o