Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

On se souvient encore du sourire des membres de la délégation du Maroc après la déclaration par Ahmad Ahmad du retrait de l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun. Ils venaient à tout le moins de remporter une bataille. Alors que son président, selon les informations tirées à bonnes sources de Camfoot.com, a financé et géré les opérations électorales de l’actuel candidat de la CAF, il exigeait de Ahmad l’organisation par son pays de la prochaine compétition africaine.

Le tombeur des administrations ayant dirigées la Fédération depuis 2013 ne voit pas d’un mauvais oeil le changement de cap de l’institution qui gère (...)
C’est peut-être un plébiscite, mais pas trop puisque ce n’est pas le ras de marée prévu, Le candidat soutenu par Samuel Eto’o et le Comité de (...)
Six ans après la spectaculaire arrestation de Iya Mohammed qui présidait aux destinées de la Fédération Camerounaise de Football depuis 2000, (...)
La salle de conférence du Centre d’Excellence de la CAF est plongé dans un calme plat. C’est que les opérations de décompte ont commencé et dans (...)
Il fut le candidat du Social Democratic Front à l’élection présidentielle du mois d’Octobre au Cameroun et s’est incliné devant le candidat Biya Mvondo (...)
Me Dieudonné Happi ne souhaitait pas donner la parole aux candidats pour présenter leur plateforme et communiquer avec les électeurs. Il y a été (...)
Dans une heure ou deux, le prochain président de la Fédération Camerounaise de Football sera connu. Si l’on s’attend à ce que Seidou Mbombo Njoya soit, (...)
Le Comité de Normalisation dirigé par Me Happi avait à cœur de faire valider les comptes de l’exercice 2017-2018 le plus rapidement possible. Et il (...)
Le Syndicat des Clubs d’Élite du Cameroun, après avoir demandé et essuyé un refus de la part de la Fédération Camerounaise de Football représenté par le (...)
Me Dieudonné Happi a publié un communiqué ce mardi pour expliquer les raisons pour lesquelles l’ensemble des clubs de Elite One et Elite Two ne (...)
Dans sa mise au point sur Facebook dimanche, Samuel Eto’o invoquait déjà le nom de certains de ses illustres prédécesseurs avec qui Joseph Antoine (...)
Les 66 délégués qui vont décider du sort de la Fécafoot se sont réunis depuis ce mardi matin à Mbankomo en banlieue de Yaoundé pour leur assemblée (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Alors qu’à Accra, l’on retirait officiellement l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 au Cameroun, l’ancien Directeur de Cabinet de Issa Hayatou et ancien Vice-Président (...)
Le Chef de l’État du Cameroun, S.E. Paul Biya, ne semble pas encore au courant du retrait par la CAF de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 au pays qu’il dirige (...)
Comme dans chacune des actions et des projets dont il a eu la charge, le Pichichi Samuel Eto’o a échoué dans sa tentative d’offrir la CAN 2019 au Cameroun. Il est arrivé tel un messie, (...)
La Confédération Africaine de football a privilégié le choix d’énoncer par communiqué. Les mesures importantes prises par son Comité Exécutif lors de la réunion Extraordinaire à Accra, (...)
Les propos de Ahmad Ahmad qui informent sur le retrait de la CAN 2019 au Cameroun : « Aujourd’hui, face à tous les rapports que nous avons reçus, et en analysant les évolutions qui ont (...)

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o