Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Il souhaitait ardemment être en pleine forme pour les futures échéances du Cameroun et des lions Indomptables. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles il a accepté le challenge du championnat de Russie. Il n’aura pas tenu quinze minutes lors de son premier match. Doublé au fait qu’il est entré comme substitut à la 33e minute pour ne pas revenir au jeu après la pause de la mi-temps, on peut dire que ses débuts avec Krasnodar vont redéfinir la carrière de l’international camerounais. Il souffre d’une rupture des ligaments croisés.

Ainsi en a décidé la FIFA. Ayant porté sa cause devant les instances de la FIFA, le mythique Clarence Seedorf a obtenu gain de cause pour avoir (...)
Deux internationaux camerounais étaient alignés d’entrée par Saint-Etienne dans leur match de la 27e journée de Ligue 1 ce dimanche contre Lorient. (...)
Ce dimanche se jouait le derby des Olympiens entre Marseille et Lyon. C’est le Vélodrome qui accueillait cette rencontre dans un stade des plus (...)
Il avait déjà marqué en Coupe d’Allemagne, notamment un doublé, puis en UEFA Champions League contre le Lokomotiv Moscou en phase de groupe. Ce (...)
La Coupe d’Afrique des Nations 2017 l’avait révélé aux yeux du monde. Puis, le joueur qui évoluait jusque là à Aalborg au Danemark a signé un lucratif (...)
A la fin de la première période de prolongation, Kevin-Prince Milla a inscrit le but qui donnait l’avantage au Cameroun, puis est allé se déhancher (...)
Entrés en cours de match lors du quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le jeune Etienne Eto’o n’a pas perdu de temps pour imprimer sa (...)
Ils ont rythmé le dernier match de groupe des Lionceaux au Stade Olympique de Nouakchott. Il est vrai que le sélectionneur avait grandement fait (...)
Ce sont deux sélections habituées aux victoires qui se rencontrent ce jeudi dans le premier quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations U17. (...)
Le directeur des compétitions de la Confédération Africaine de Football, le Nigérian Samson Adamu, a présidé ce mercredi les cérémonies de tirage au (...)
La sixième édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN Cameroun 2020) qui a vu la consécration pour la deuxième fois consécutive de l’équipe (...)
Après des prestations de haut vol lors de la phase de groupe, Les Lions Juniors du Cameroun devront rester concentrer pour sortir victorieux de (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

ELITE ONE


Les autres nouvelles
Il y a eu un précédent qui a fait tâche d’huile et qui va hanter le Cameroun pour des générations. Et les responsables et/ou coupables, comme c’est habituel dans ce pays de l’Afrique (...)
Le regard sur les infrastructures sportives au Cameroun, pour être précis, celles du football est désormais plus positif. On peut tout de même déplorer que ce soit seulement quelques (...)
Une fois de plus, comme à la CAN 1972 et à la CAN féminine 2016, l’équipe du Cameroun de football ne remportera pas le trophée d’une compétition organisée à domicile. Mais ce n’est pas (...)
Quand on est un Africain, la présomption d’innocence n’existe pas. C’est en filigrane ce qui ressort de la lourde punition infligée au gardien titulaire des Lions Indomptables et de (...)
C’est en grande fanfarre que Ahmad Ahmad, président de la CAF d’abord déchu par la FIFA, puis réinstallé par le TAS, est arrivé à Yaoundé ce vendredi après-midi. Il va présider les (...)

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o