Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

C’est sur le coup de 22h49 que le vol spécial ayant à son bord les Lions Indomptables du Cameroun s’est posé sur le tarmac de l’aéroport de Yaoundé Nsimalen. Malgré l’heure tardive de la nuit, des groupes de danse étaient massés à la sortie pour attendre la sortie de ceux qui se sont donnés pour mission de retourner au Cameroun avec le trophée qu’ils avaient déjà gagné deux ans plus tôt. C’est donc sur des rythmes cadencés que le groupe va prendre place dans l’autobus achété à l’époque du Président Mohammed Iya par la Fécafoot. Direction, la tanière des indomptables...

C’est un vol spécial qui a été affrété pour transporter les Lions Indomptables du Qatar vers le Cameroun. L’avion avait à son bord les vingt-trois (...)
Si les Lionnes Indomptables ont reçu leurs équipement à Montpellier en France, la Fédération Camerounaise de Football et le Coq Sportif vont lever le (...)
L’ancien milieu de terrain, désormais à Fulham, va disputer sa première Coupe d’Afrique des Nations. Il raconte son enfance, ses premiers pas et sa (...)
Alors que les sélections nationales qualifiées pour la CAN 2019 commencent à arriver en Égypte, les Lions Indomptables du Cameroun vont faire en (...)
L’étiquette va finir par lui coller. Et si on fait un parallèle avec l’ancien sélectionneur des Lions Indomptables Paul Le Guen, il y a des chances (...)
De retour à Montpellier, Les Lionnes Indomptables espèrent faire mentir les pronostics. Même si les bookmakers ne vendaient pas chère leur peau (...)
Il a joué un rôle majeur dans le choix du nouvel équipementier des Lions Indomptables. Après la notification par Puma de la non reconduction du (...)
Le détenteur de multiples records du football africain a fait le déplacement de Valenciennes pour encourager les Lionnes indomptables qui livraient (...)
Ce ne fut pas une rencontre facile contre les Pays-Bas, champion européen en titre. Mais contrairement au premier match contre le Canada, les (...)
Les Indomptables sont en train de livrer une bataille intéressante face aux joueuses des Pays-Bas. L’intensité, la motivation, le Hemlè règnent sur (...)
Les Lions Indomptables du Cameroun et la sélection nationale du Mali ont fait match nul ce vendredi à Doha au Qatar. C’était la deuxième rencontre en (...)
Samuel Eto’o et Roger Milla ont été classés respectivement aux deuxième et troisième places d’un classement des meilleurs joueurs africains. A (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

GROUPE A

GROUPE B
Les autres nouvelles
Après un séjour en terre espagnole où elles ont effectué un stage dans la région de Murcia, et plus précisément au Pinatar Arena de Levante, les vingt-trois Lionnes Indomptables, retenues (...)
On avait souvent critiqué Issa Hayatou lorsque son Conseil Exécutif prenait des décisions et tranchait sur le vif des questions délicates. Côté légal, on n’avait pas grand chose à lui (...)
A la suite de la décision aujourd’hui par la Confédération Africaine de Football de rejouer la finale retour de la Ligue des Champions africaine 2018-2019 entre l’Espérance Sportive de (...)
Réuni ce mercredi en marge de l’assemblée générale ordinaire de la FIFA à Paris en France, le comité exécutif de la Confédération africaine de Football (CAF) a décidé, au terme de sa réunion (...)
Le match de finale retour de la Ligue africaine des clubs champions ayant opposé le 31 mai l’Espérance de Tunis au Wydad Casablanca (WAC) fait partie de ces joutes sportives à oublier (...)

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o