Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

C’est une autre incongruité à la camerounaise même si le sélectionneur est un hollandais. Dans la liste des 23 joueurs convoqués pour la double confrontation contre le Malawi du mois prochain, Clarence Seedorf a retenu le sociétaire de l’Olympique de Marseille, Clinton Njié. Mais le joueur s’est blessé aux adducteurs dimanche lors de la sixième journée de Ligue 1. Des adducteurs, c’est quelques semaines d’inactivité. Mais cette absence va permettre à Seedorf et au clan Dieudonné Happi d’appeler en catimini un autre joueur douteux dans la sélection.

Clarence Seedorf a sorti sa liste de 23 joueurs qui doivent prendre part au stage en vue de la double confrontation contre le Malawi du 12 et 16  (...)
Lucrèce Medou, la Team Press Officer des Lions Indomptables du Cameroun, a tenu à apporter des précisions sur la position du sélectionneur Clarence (...)
Il a célébré ce quatrième but comme si c’était son premier à vie dans le football professionnel. Aboubakar Vincent, puisqu’il s’agit bien de lui, a (...)
Joel Matip a obtenu sa première titularisation de la saison ce samedi. Pour ce match de Premier League contre Southampton, son manager a choisi de (...)
Après une défaite contre Liverpool dans le cadre de la première journée de la phase de groupe de la Champions League, le PSG espérait se relancer ce (...)
L’international camerounais a inscrit son premier but de la saison seulement cinq minutes après son entrée en jeu. C’était la première fois que (...)
Il a connu un été difficile, ballotté entre les contraintes de son club, l’Olympique de Marseille, à dégraisser et ceux des contingences d’autres clubs (...)
Le capitaine des champions d’Afrique a décidé de prendre sa retraite internationale. Âgé de 29 ans, celui qui exerce son métier dans la Super Ligue (...)
L’Afrique du Sud a remporté son match ce samedi sur le score de 2-1 contre le Cameroun, pays invité, lors de la finale du Championnat féminin 2019 (...)
Dieudonné Happi est véritablement un enfarineur. Le mandat du Comité de Normalisation a officiellement été prorogé à cause du fait que « la période (...)
Ahmad Ahmad, le président de la Confédération Africaine de Football, aura toutes les difficultés du monde pour justifier son désir de retirer (...)
L’équipe de football du Cameroun n’est pas à un paradoxe près. Au gré des circonstances, elle est capable du meilleur comme du pire. Même si cela reste (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
L’équipe nationale de Zambie a battu sur la plus petite des marges les Lionnes Indomptables du Cameroun dans un match comptant pour la 2e journée de la COSAFA. C’est Lushomo Mweemba (...)
L’international camerounais va peut-être livrer son premier match avec le prestigieux club de Paris alors que le PSG reçoit St-Etienne ce vendredi. L’entraîneur Thomas Tuchel l’a inclus (...)
Il est plutôt jeune (25 ans), sort d’une première saison réussie en Grèce et fait la une des journaux helléniques depuis le début de cette saison pour ses exploits lors des deux premières (...)
La deuxième journée de la COSAFA Women Championship 2018 a débuté timidement avec un succès in-extrémis du Zimbabwe sur la Namibie (1-0). Mais le spectacle est allé crescendo avec la (...)
Le milieu de terrain international camerounais Zambo Anguissa a défrayé la chronique aux derniers instants du mercato d’été. Marseille a minutieusement préparé sa sortie et se félicite (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o