Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Il faut se pincer pour réaliser à quel point le Général Semengué est tombé. Homme fort des années 70, 80 et 90 dans l’ensemble du Cameroun, les retombées sur ceux qui étaient plus ou moins proches du Général inspiraient respect. Afin qu’il ne s’ennuie pas trop après avoir été mis aux rencarts par le Président de la République, l’on a intimé le Président de la Fécafoot d’alors, Mohammed Iya, a lui offrir un petit segment de son pouvoir, question de l’occuper quelque peu.

Le TKC est entré dans la zone rouge du classement ce dimanche après sa défaite contre PWD de Bamenda. Si Coach Ngoumou avait été nommé pour (...)
On voyait cela venir de loin. Après un mois de janvier sans aucune victoire et en attendant la même issue avant la dernière journée de ce mois de (...)
Il est l’un des hommes en forme d’une équipe hurlue qui termine la saison en roue libre. Buteur le plus précoce de l’Histoire de la Liga, il évoque (...)
C’est le monde à l’envers à Garoua depuis que le club local, Coton Sport, un habitué des victoires, a soudainement arrêté de gagner. Avant la fin de (...)
Granada a connu un match intense et difficile ce dimanche alors qu’il était en déplacement à l’Estadio El Sadar de Pampeloune (Iruñea) pour y (...)
Le président de la Fédération Camerounaise de Football a nommé jeudi dernier Mr Guiffo Serge Léopold au poste de Team Press Officer des Lions (...)
Sipandang, 21 février 2020. - La crisette qui secoue les deux institutions depuis quelques mois déjà est banale. Ce n’est pas la première fois que la (...)
Ce jeudi, alors qu’ils poursuivent en République du Congo les préparatifs pour le Championnat d’Afrique des nations qui aura lieu en Avril prochain, (...)
Getafe, club de l’international camerounais Allan Nyom, va bien, très bien même en championnat espagnol, la Liga. Mais ce jeudi, alors que les (...)
Il n’y a eu aucune période FIFA depuis le début de l’année. Et principalement pour cette raison, les positions du classement FIFA n’ont pas (...)
Salomon Olembé, « Petit Papa », comme on l’appelait affectueusement lors de ses années en équipe nationale, a donné une dimension humaine à la cérémonie (...)
La sélection A’ du Cameroun est logée dans le groupe A, qui évoluera au Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Le Cameroun espère aller au bout (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

ELITE ONE


Les autres nouvelles
L’international camerounais a inscrit un autre but ce samedi alors que son club jouait à domicile contre le FC Sion. Le but, inscrit à la dixième minute, était suffisant pour empocher (...)
Lorsque Yves Clément Arroga fut nommé à la tête de la sélection A’ du Cameroun, plusieurs ont acclamé la nomination d’un national ayant fait ses preuves dans l’un des pays au football des (...)
Clément Arroga, le sélectionneur des A’, joue peut-être son avenir. Après lui avoir flanqué pas moins de quatre anciens sélectionneurs pour superviser son travail, deux matches amicaux (...)
La vendetta va désormais s’acharner de manière ouverte contre lui, et on va lui réserver le traitement qu’on donne aux dénonciateurs du système. Roger Noah a dénoncé dans une émission à (...)
Titulaire indiscutable à Montpellier, l’arrière gauche camerounais est à l’origine du premier but de son club ce mercredi lors du match comptant pour la 23e journée de la Ligue 1. C’est (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o