Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Le dévoilement des trois nominés pour le titre de meilleur joueur africain de l’année, loin d’être une surprise à mes yeux, tellement on semble habitué, démontre à suffisance combien on est loin d’avoir des structures viables dans ce continent qu’on appelle Afrique. Les statistiques sont bêtes et parlantes. Le Lion Indomptable a régné sans partage tout de long de cette année 2017, avec un trophée sur la scène continentale africaine, un titre de champion de Turquie avec Beşiktaş.

Contre toute attente, l’attaquant du FC Porto ne fait pas partie des finalistes pour le titre de meilleur joueur africain de l’année. Alors qu’il a (...)
Sur la pelouse de Nantes lors de la 18e journée de Ligue 1 de France dimanche soir, Karl Toko Ekambi a tout donné. Mais ses efforts n’ont pas été (...)
En clôture de la 18e journée de Ligue 1 de France, l’Olympique de Marseille s’est incliné à Lyon (2-0) sans Clinton Njie, resté sur le banc de touche, (...)
C’est l’une des résolutions du conseil d’administration du club, tenu ce weekend à Dschang. Pas de changement à la tête d’Aigle Royal de la Menoua. (...)
Les dirigeants du club justifient cette décision par la faible mobilisation qu’ils imputent au déficit de communication après la délocalisation de la (...)
Au terme d’une Assemblée générale qui s’est tenue à Garoua samedi soir, Abdouraman Hamadou a été reconduit au poste de président d’Etoile Filante, pour (...)
Les camerounaises de l’équipe nationale cadette ont battu leurs homologues d’Algérie 7-0 ce samedi à Yaoundé. Grâce à cette victoire, les bébés Lionnes (...)
On n’a pas souvent entendu le clan Tombi A Roko Sidiki depuis la prise en main de la Fécafoot par le Comité de Normalisation dirigé par Me Happi. (...)
Réunis en assemblée générale extraordinaire le 2 décembre dernier à Yaoundé suite à une forte mobilisation de ses membres, l’Association des clubs de (...)
Le club mythique de Garoua a été le précurseur et son président la figure de proue qui a conduit au renversement du bureau exécutif dirigé par Tombi (...)
Face à la presse ce jeudi, le président du Comité de normalisation de la Fécafoot a livré ce qu’il semble être un secret. Parlant de la résiliation du (...)
On vantait la gestion de la Fédération camerounaise de football sous la mandature de l’ancien président, Tombi A Roko Sidiki. Les clarifications des (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Ligue Europa s’est déroulé ce lundi. Léandre Tawamba et le Partizan, Ignatius Ganago et Nice, Clinton Njie, Frank Zambo et l’OM (...)
L’attaquant providentiel du FC Porto va croiser le fer avec son compatriote, patron de la défense de Liverpool, lors des huitièmes de finale de cette Ligue des champions. Un seul (...)
Le président du comité de normalisation justifie cette décision par les dysfonctionnements que la poursuite de ces championnats après la finale de la Coupe du Cameroun, pourraient (...)
Cette distinction lui a été attribuée lors de la première édition du Festival national des supporters qui s’est déroulé samedi dernier à Douala. Pour une toute première fois au Cameroun, (...)
Le promoteur du Festival national des supporters, dont la première édition s’est tenue samedi dernier à Douala, revient sur les motivations et les objectifs de ce cet évènement (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o