Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

C’était un des temps forts des premiers jours de gouvernance de Ahmad Ahmad à la tête de la Confédération Africaine de Football lorsque le Malgache avait décidé de revenir sur la décision de son prédécesseur de faire jouer la Coupe d’Afrique des Nations en juin et juillet. Il l’a fait par défiance sans tenir compte des raisons météorologiques et donc scientifiques sur lesquelles s’était basé son prédécesseur, ne cédant à aucun diktat ou autre mauvaise caractérisation des clubs et instances européennes.

De retour de Kigali où le sélectionneur a remporté sa première victoire à la tête de la sélection nationale, le staff des Lions Indomptables a été (...)
Coton Sport de Garoua a vu sa série de vingt neuf matches à domicile sans défaite s’arrêter ce mercredi. La faute à Dragon de Yaoundé et sa jeune (...)
Ce n’est pas un secret de polichinelle, mais plusieurs excellents joueurs de la diaspora refusent systématiquement de s’aligner pour les équipes (...)
Elle est professionnelle, joue avec l’une des meilleures formations du Portugal, Braga FC. Elle a encore remporté l’année dernière le titre de (...)
Après la rencontre de dimanche contre le Rwanda, le sélectionneur des Lions Indomptables a posté des attitudes de surprise par rapport à la qualité (...)
Au stade de Ngoa Ekelle lundi après-midi, en match comptant pour la septième journée du championnat national Elite One, Apejes de Mfou et Bamboutos (...)
Le gardien international camerounais est normalement heureux de la victoire des Lions Indomptables ce dimanche à Kigali au Rwanda. Même si les (...)
Il a appris sa nomination comme Team Manager des Lions A’ à travers les réseaux sociaux, au même titre que tout le monde. Mais l’ancien milieu de (...)
Les statistiques offensives de la rencontre en disent long sur le travail en transition et en attaque que Antonio Conceiçao devra régler pour les (...)
Il a connu une saison 2017-2018 des plus fructueuse avec une récolte totale de 22 buts en 38 rencontres, toute compétition confondue. Les plus (...)
Coton Sport de Garoua s’est séparé de Ndoumbé Bosso. C’est le communiqué qu’a produit la semaine dernière l’administration du club. L’ancien manager de (...)
Pour la première fois en cinq matches, les Lions Indomptables du Cameroun ont remporté un match officiel. Mais il faut le dire, la manière n’y a (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

ELITE ONE


Les autres nouvelles
Comme à l’accoutumée, les Lions Indomptables ont reçu la visite de leur ministre de tutelle ce mardi soir à Yaoundé. Même si la préparation a été plus que tronquée principalement due au (...)
Le staff des Lions Indomptables du Cameroun a finalement à sa disposition l’ensemble des joueurs qui défieront le Cap-Vert et le Rwanda lors des deux confrontations de groupe de la (...)
Le Cameroun a obtenu ce mardi après-midi son ticket pour le dernier tour qualification des Jeux Olympiques 2020 qui se tiendront à Tokyo au Japon. Elles ont difficilement battu une (...)
La fête. La fête. Oui il faut faire la fête. Peut-être pour oublier les multiples errements des joueurs sur l’aire de jeu. Pour oublier une défense qui commet des fautes par centaine. (...)
C’est ce mardi que se décidera qui jouera le dernier tour des éliminatoires des Jeux olympiques Tokyo 2020 entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire. Fortes d’avoir éliminés le mastodonte (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o