Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

L’Afrique du Sud a officiellement porté sa candidature à l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations 2019 et veut ainsi remplacer au pied levé le Cameroun qui a été déchargé de cette charge. « Nous avons soumis notre candidature », a affirmé un porte-parole de la Safa dans un e-mail adressé à l’AFP, alors que les nations souhaitant organiser l’événement ont jusqu’à vendredi pour candidater officiellement. « C’est maintenant à la Confédération africaine de football (CAF) de décider. »

La République du Côte d’Ivoire n’est pas le Cameroun. Le pays dirigé par l’un des économistes les plus brillants que l’Afrique ait connu a décidé ce (...)
Que vaut la parole de Ahmad Ahmad, le président de la Confédération Africaine de Football. Alors que l’on était habitué à une clarté plutôt certaine (...)
Dans un entretien accordé à l’Agence France Presse, le président de la Confédération Africaine de Football a affirmé que le Cameroun est d’accord pour (...)
Si la CAF a justifié en partie le retrait de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 au Cameroun pour cause de sécurité, que dira (...)
Les membres de l’assemblée élective de la fédération camerounaise de football ont choisi ce mercredi ceux qui prendront des décisions en leur nom. Et (...)
Chaque décision a des conséquences, dit-on. La CAF de Ahmad Ahmad a décidé de retirer l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun le (...)
On se souvient encore du sourire des membres de la délégation du Maroc après la déclaration par Ahmad Ahmad du retrait de l’organisation de la CAN (...)
Le tombeur des administrations ayant dirigées la Fédération depuis 2013 ne voit pas d’un mauvais oeil le changement de cap de l’institution qui gère (...)
C’est peut-être un plébiscite, mais pas trop puisque ce n’est pas le ras de marée prévu, Le candidat soutenu par Samuel Eto’o et le Comité de (...)
Six ans après la spectaculaire arrestation de Iya Mohammed qui présidait aux destinées de la Fédération Camerounaise de Football depuis 2000, (...)
La salle de conférence du Centre d’Excellence de la CAF est plongé dans un calme plat. C’est que les opérations de décompte ont commencé et dans (...)
Il fut le candidat du Social Democratic Front à l’élection présidentielle du mois d’Octobre au Cameroun et s’est incliné devant le candidat Biya Mvondo (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Ce ne sera pas facile pour les Lionnes Indomptables à la Coupe du Monde que la France va abriter l’année prochaine. Le tirage au sot de cette compétition qui s’est déroulé ce samedi a (...)
Le ministre Congolais des Sports et de l’Éducation Physique a démenti ce samedi sur les ondes de RFI que son pays a déposé son dossier de candidature pour organiser la Coupe d’Afrique (...)
Le Président du Comité de Normalisation a mis tout son poids pour invalider la candidature du président du Sycec, le syndicat des clubs de l’Élite. Une grosse rivalité oppose ces deux (...)
Empêtrée dans ses propres turpitudes, le Comité de Normalisation a décidé d’approuver la presque totalité des candidats au poste de président de la Fécafoot. Au départ pourtant, seul (...)
L’Avocat Normalisateur qui dirige la fédération camerounaise de football depuis un peu plus d’un an veut s’assurer que le candidat qu’il parraine va être élu à la tête de la Fécafoot. (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o