Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ahmad Ahmad, le président de la Confédération Africaine de Football, aura toutes les difficultés du monde pour justifier son désir de retirer l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun. C’est que le sursaut d’orgueil du pays que dirige depuis 36 ans Mr Paul Biya, piqué dans son orgueil, a dépensé sans compter pour ne pas perdre la face. Et c’est en termes de milliers de milliard de FCFA que le décompte se fait. Mais au moins, les infrastructures sortent de terre. Une vue du Stade Olembé telle que captée par CRTV News.

L’équipe de football du Cameroun n’est pas à un paradoxe près. Au gré des circonstances, elle est capable du meilleur comme du pire. Même si cela reste (...)
Les Lionnes Indomptables du Cameroun se sont qualifiées pour la finale de la COSAFA ce jeudi après leur victoire contre la sélection nationale de (...)
La Fédération Internationale de Football Association a publié ce jeudi son classement mondial des meilleures nations du mois de septembre. Le (...)
Pour son retour en Ligue des Champions, Ajax d’Amsterdam n’a pas fait dans la dentelle. Opposés aux Grecs de l’AEK Athenes, l’équipe de (...)
Auteur de ses premiers pas avec le PSG mardi lors de la défaite de son équipe à Liverpool (3-2), Eric Maxim Choupo-Moting est revenu sur l’entrée en (...)
Absent contre les Comores, Clinton Njié pourra être appelé s’il le souhaite par Clarence Seedorf pour le match contre le Malawi. Un communiqué du (...)
Jamais dans le coup, le club du PSG a été battu sur le fil d’arrivée par une équipe étincelante de Liverpool ce mardi. Le trio offensif de Paris n’a (...)
C’est une équipe de Schalke04 pas très sûre d’elle qui va recevoir le FC Porto ce mardi soir dans le cadre de la première journée de la phase de (...)
Après avoir été stoppé par la Zambie, les Lionnes Indomptables sont retournées sur le terrain pour en découdre avec la modeste formation du Lesotho au (...)
Deux des meilleurs clubs du monde se rencontrent ce mardi dans la plus prestigieuse compétition des clubs en Europe. Ce sera le début de la (...)
De retour au travail après avoir préparé et disputé le match des Lions indomptables contre les Comores (1-1), Joël Epallé estime que cette première (...)
Jeudi dernier, Naseri Paul Bea gouverneur du Centre s’est satisfait de l’évolution des travaux tout en exhortant le groupe Piccini à davantage de (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Il n’a eu que quelques mois à la tête de l’encadrement technique des Lions Indomptables après ses années très fructueuses au sein de Coton Sport de Garoua. Le français Denis Lavagne (...)
Il est un joueur doté d’une panoplie technique au dessus de la normale. Sa vitesse, sa percussion, son jeu de tête sont pourtant appréciés. Mais depuis l’annonce du transfert de (...)
Le premier match des Lions indomptables sous l’ère Seedorf aura laissé finalement un goût d’inachevé. Les nombreux supporters qui brulaient d’impatience de voir à l’œuvre le nouveau staff (...)
Il a quitté son pays natal pour l’Argentine en 2016. Il avait un peu plus de 16 ans. Il évoluait avec les catégories de jeunes du Boca Junior, le mythique club argentin. Il était (...)
Le dernier venu de l’équipe de Paris a participé ce mardi matin à sa première séance d’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers. Après avoir vécu la dernière semaine en sélection (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o