Toli Sous le Manguier ::: Camfoot.com

Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 1 à 40 Page : 1 Nombre de messages : 387083
<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 9678 suivante >>

@mvog mbi

cette CAN est avant tout une obsession du dictateur et ne profite qu'a sa gloire.nous avons vu la CAN feminine ou biya etait au centre de tout les pauvres camerounais ont gagne quoi de cette CAN?RIEN.cette CAN 2019 doit nous etre enlevee pour presenter au monde entier ce que nous vivons avec ce tyran.je ne veux pas que des delegations etrangeres viennent vivre l'enfer au cameroun .ca sera plus humiliant que perdre l'organisation de la CAN.la CAN n'a pas vocation a obliger les tyrans a developper leur pays.degager biya devait etre la priorite des camerounais et non souhaiter qu'une competition vienne leur permettre de profiter des rues propres le temps d'une competition.non et non le cameroun n'est pas capable et ne doit pas organiser une CAN.que le prochain president s'il est travailleur comme ahidjo l'organise durant son mandat.period.
Londonien (Grande Bretagne) le 22/07/2017 à 13:45

@Ndogkoti
Tu ne connais pas ce qui se prépare contre le petit gros.Je te conseille vive ment de ne pas trop t'affiche r avec lui.

@Londonien
Je constate que tu aimes le cameroun du bout des lèvres. Biya est nul , paresseux , încompetent ça le dire ce n'est pas comme si tu avais découvert que le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest. Oui les rues camerounaises sont mauvaises et sales et après? Certains pays ayant organisé la can dans le passé se vanter aient d'avoir ces rues mauvaises et sales.
La can ce n'est pas seulement pour Biya même s'il va en tirer du profit politiquement comme à son habitude , la can va profiter aux camerounais et au cameroun.Nous nous plaignons chaque jour du manque d'infrastructures sportives , la can va permettre la construction de nouveaux stades et la rénovation d'anciens , la can va obliger l'état a rénover nos rues , routes et en construire d'autres,la can va permettre la construction de nouveaux hôtels et économiquement parlant elles va profiter à nos sauveteurs , aux vendeurs de soya etc....
Souhaiter qu'on nous l'enlève alors qu'on a la une occasion en or d'obliger le régime Biya à faire ce qu'il n'a pas pu faire en 33 ans relève du masochisme , de l'autoflagellation et de lantipatriotisme.
Mvog Mbi (Canada) le 22/07/2017 à 13:31

@tous

la desinformation va tuer les camerounais.richard bona est l'une des stars les plus ouvertes a ses fans.surement il nya aucune autre star de cette envergure en afrique et dans le monde qui est en contact avec ses fans et le public en general.on peut tout savoir sur son actualite rien qu'en visitant sa page.on peut lui parler aussi et generalement il repond aux questions.ca c'est assez rare je ne parlerai meme pas des contacts avec les fans apres les concerts.alors si vous voulez le connaitre allez sur sa page facebook et laissez les kongossa du sous quartier.

premierement richard bona a demande a biya et son gouvernement d'enlever sa photo sur une video publicitaire qui vente le vivre ensemble au cameroun.il a tout simplement demande que son image ne soit pas associee a cette propagande de biya et de son gouvernement.on ne peut pas demander un visa d'entree au cameroun a richard bona et le presenter comme camerounais dans une video de propagande du regime.soit il est americain soit il est camerounais et ne devrait pas obtenir un visa pour entrer au cameroun.c'est une simple logique.il n'a pas pu enterrer sa maman au cameroun a cause de cette loi injuste qui ne s'applique qu'a certains et pas a d'autres.ses avocats avaient deja demande et obtenu que son image ne soit pas utilise pour cette video.cette video a ete enlevee de la page facebook de biya.debat clos.

quant a me muna il avait rencontre richard bona quelque part apres un concert et il a dit qu'il etait fier de rencontrer une icone du cameroun fierte nationale.c'est maitre muna qui le dit, bona ne lui a rien demande.tout ceci est verifiable sur la page facebook de bona.je suis un fan et je connais tres bien son actualite.si vous avez la flemme d'aller vous informer sur sa page demandez moi et je vous informerais.preach.

@juste de passage

richard bona n'a pas connu le succes aujourdhui et n'a rien a foutre de ton opinion de biyaiste.son talent est le fruit de durs labeurs et beaucoup de sacrifices.on ne peut pas etre surpris de son succes quand on a du talent.je sais que ca te fait mal quand il insulte biya mais supporte ...les cancres n'aiment pas les gens talentueux.mais on s'enfout de vous.
Londonien (Grande Bretagne) le 22/07/2017 à 11:56


*DOUALA ET BASSA* : Banalobanicasoohhh, lé poulét là travérsé la route k'il par oué ?? Lo'oh lo'oh lo'oh, lo'oh y, ménoooohhh wouèèh !!!

*LE BAMILEKE:* WOOOyooooo!!!! le poulet là traverse la route, voilà 2500 qui partent oooooooooooo!!!

*ISSA CHIROMA* : Je remercie le Chef de l'Etat pour ce poulet qu'il nous envoie pour les fêtes de fin d'années. Merci pour la motivation que le Chef des armées à initié en ce poulet. Merci au premier sportif pour la vitesse avec laquelle le poulet a traversé cette route. Merci encore à son excellence M. Paul Biya et merci pour la confiance qu'il a renouvelé en me maintenant au gouvernement.

*ROGER MILLA:* Beh beh ... je crois que ... , le Chè des tas a bien voulu queeee, ce poulet traverse la routèèèèèèè, et si Samuel eto'o pouvait courir comme le poulet laèèèè, il maquerait des butèèèèèèè comme moi en 90 euuuuuuuuhhh!

*SAMUEL ETO'O* : le truc c'est parce que le truc c'est que c'est le poulet le plus payé au monde donc voilà le truc.

*NI JOHN FRU NDI* : ca ce sont les poulets du rdpc, chez nous au sdf les poulets respectent le code de la route.

*Mme FONING* : il a traversé? Mpo Biya Oyééé -- Oyééééé! Grace aux grandes réalisations du president Biya, maintenant même les poulets traverseront la route.

*ANDRE MAMA FOUDA*: Le poulet là était déjà mort avant de traverser la route !
Eva (Gabon) le 22/07/2017 à 11:32

*MES CHERS AMIS, VOILÀ COMMENT DES GENS PEUVENT RÉAGIR DIFFÉREMMENT FACE À UNE MÊME SCÈNE*

*LA SCÈNE* : *Un poulet traverse la route.*

*QUESTION* : *pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?*

*RENÉ DESCARTES* : Pour aller de l'autre côté.

*PLATON* : Pour son bien. De l'autre côté est le vrai.

*ARISTOTE* : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

*KARL MARX* : C'était historiquement inévitable.

*HIPPOCRATE* : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

*BLAISE PASCAL* : Toute personne cherche le bonheur, même le poulet qui traverse la route.

*MARTIN LUTHER KING* : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seront libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

*NICOLAS MACHIAVEL* : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. On se fiche de savoir pourquoi. La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

*SIGMUND FREUD* : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

*BOUDDHA* : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

*GALILÉE* : Et pourtant, il traverse.

*EINSTEIN* : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

*STALINE* : Le poulet devra être fusillé sur-le-champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

*GEORGES W. BUSH* : Le fait que le poulet ait pu traverser la route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté et à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps.

*BARACK OBAMA* : Le poulet a traversé la route parce que "oui, il peut"

*SARKOZY* : Ce poulet devrait d'abord apprendre la marseillaise avant toute aventure de traversée de route pouvant le conduire en France

*PAUL BIYA*: Où sont les preuves que le poulet a traversé la route? Vous êtes tous des apprentis sorciers, une commission d'enquête sera mise sur pied pour traquer ces poulets opposants.

*Pr AUGUSTIN KONTCHOU*: Zéro poulet n'a traversé la route, il faut le rechercher entre nos marmites et nos bouches.

*DOUALA ET BASSA* : Banalobanicasoohhh, lé poulét là travérsé
Eva (Gabon) le 22/07/2017 à 11:31

Eva (Gabon)

Richard Bona devient deja malade ce gars, je crois que sa petite reussite la, le rend fou.
Juste de passage (Somalie) le 22/07/2017 à 11:09

Londonien (Grande Bretagne)

J'ai dit ici que mon inquietude reside au niveau des moyens de transport et de l'incivisme caracterisant les camerounais. Mais, tout ca, on peut arranger si nous nous mettons maintenant au travail. Son cabinet peut toujours suivre les travaux pour cette CAN.
Toi tu as un probleme avec tout, les avions chinois ont quels problemes? De nos jours, qu'est-ce qui n'est plus chinois ici dehors? Meme ton laptop, suis sur qu'il a ete fabrique en Chine.
Juste de passage (Somalie) le 22/07/2017 à 11:06

@Eva (Gabon) le 22/07/2017 à 10:58

Akere Muna est devenu le messager de Richard Bona, qu'il est d'abord son égal ?
Tchato de Vincennes (Guine Equatoriale) le 22/07/2017 à 11:00


J' ai dit ici, restons assis, regardons le cinéma, la vérité viendra à nous.

@Remie nous a dit ici qu'il connait très bien Georgette Tra, Lou. Selon lui,elle est intelligente, belliqueuse, tenace. @Mvog-Mbi dit qu'elle fait parie d' une race de bagarreurs. Y' a t il un contraste par rapport à ce que je dis? Qui dit bagarreur, dit belliqueux, violent, brutal. Et si en plus une personne ayant le sang de la bagarre va se munir des pouvoirs occultes maléfiques, nous pouvons trouver la déduction.

Et quand je prends seulement la révélation de mars 2013: "il est manipulé par les femmes qu'il rencontre". Sur ce qu'on vient de citer en haut, on ajoute la manipulation. En fait Goergette Tra Lou est une fine calculatrice qui n' a en fait qu' épouser l' argent et la gloire.
Mon problème dedans c' est quoi ? Je n' ai pas de problème. Elle doit à Dieu. Et c' est ça le problème. C'est tout.

Ce qui est fait à GTL, c'est ainsi que seront inquisitionnés les hommes et les femmes qu' épouseront la fratrie Eto'o. C'est à dire que Non seulement Dieu les comble financièrement et matériellement, il veille encore à ce que ceux qui viennent pour manger cet argent les respectent , ainsi Dieu veille aussi sur leur bonheur.

Au lieu d' aller nous raconter les charabia sur MTN et les réseaux sociaux que Samuel Eto'o Fils nous dise comment sa famille a fait pour mériter autant d' amour et d' attention de Dieu.

Et vous les tolieurs et les lecteurs du toli, ne dites pas si c'est ma femme " you go show me something.". Rien. Dites vous entre vous plutôt que Dieu vous voit.

Enfin, Je suis quand même surprise de savoir qu'ils n' ont deux enfants ensemble. Je comprends certains plans de Dieu.
Eva (Gabon) le 22/07/2017 à 10:48


Pourquoi des grandes personnes, des responsables et chefs ont du mal à réfléchir?

On m' avait parlé du toli depuis 2004 et sa devise"parle ta part et je parle ma part". Je visitais très rarement, juste pour me divertir; c'est ainsi que j' ai cédé à certaines plaisanteries au début qui me pénalise aujourd'hui; ensuite un peu plus fréquemment quand j'avais constaté que je recevais les infos sur SEF et cela arrivait comme quand il avait été transféré à Chelsea; c'est à partir de ce moment que j' avais vraiment commencé à prendre ce qui m' arrivait au sérieux. Comme je l' ai déjà dit ici, j' avais des révélations sur la coupe du monde 2014, je me faisais du souci pour son capitanat et j' essayais d'être positive en me laissant être animée par beaucoup d'espoir dans le doute juste parce que je voulais qu'il réalise quelque chose de grand en tant Capitaine avec les Lions.

Malheureusement, le ciel m' était tombé sur la tête à partir du mois de juin 2014. J' étais avertie étant donné que j' avais déjà été informée en douceur. j' avais pris les choses très calmement et pas très au sérieux. Voilà donc comment je m' étais vraiment réveillée et avais commencé à me mouvoir.

Un temps Je ne comprenais pourquoi j' étais tourmentée alors que SEF était entrain d'officialiser sa relation avec sa femme et dans les prières je demandais à Dieu de saisir sa femme, étant à ses côtés , elle intercéderait mieux que moi. Mais en prenant la peine de décrypter les révélations, je m'étais alors rendu compte qu' elle était un de ses problèmes. Et plus tard j' avais reçu les révélations sur les pratiques avec les organes humains .

Je venais sur le toli et je n' appréciais pas ce qui était dit sur Eto'o. Cela me faisait très mal de lire certaines choses, si mal que parfois je ressentais les douleurs l' estomac. J' avais alors compris que devais me libérer et contre-attaquer . J' aurais dû déballer une partie de ce que je savais avant la coupe du monde; mais la peur et le doute m'avaient bloqué. Je l' ai souvent dit: je n' avais pas apprécié qu'il quitte l' Angleterre sans aucun titre. J' étais énervée et je voulais tout abandonner et j' avais fait un songe odieux et j' avais pris la décision d' agir même si je me sentais toujours bloquée par la partie de sa femme.

C'est sur le t
Eva (Gabon) le 22/07/2017 à 10:01

Pour Tombi il faut un nouvel engagement du gouvernement, quel gouvernement peut accepter çà ?
Faut même que cet idiot parte. Il est ridicule. Il pense qu'être président de fédération consiste juste à faire passer les informations ridicules de la CAF à son gouvernement en espérant que ce dernier obtempère.
Tchato de Vincennes (Guine Equatoriale) le 22/07/2017 à 09:56

Donc Ahmad prend des décisions rétroactives ? Et Tombi valide ?
Comment le président de la Fécafoot ne sourcille pas devant la bêtise à peine voilée de Ahmad Ahmad ?
Tombi pense qu'être grand c'est courber l'échine devant les incohérences, c'est vraiment un imbécile.
Je ne trouve même pas les mots ! C'est comme si à un mois du bac, on te rajoute une matière pour laquelle tu n'as jamais fait cours.
Tchato de Vincennes (Guine Equatoriale) le 22/07/2017 à 09:49

@juste de passage

fous moi le camp,c'est biya qui est a l'origine de tout ce desordre.on ne pourra jamais le traverser pour chercher a accuser d'autres personnes.voila un president dont le ministre decide de ne pas appliquer une decision de justice et on ne l'entend pas.tutu muna l'a fait,bidoung kpatt l'a fait meme le nouveau minstre de la culture kombi mouelle decide de ne pas suivre ses recommendations concernant la fusion cmc/socam.tu crois qu'un tel president peut diriger un pays?quand le manager est un dormeur incompetent son business ne peut marcher.pour la CAN feminine c'est son cabinet qui suivait l'avancement des traveaux parceque les gens incompetents que Lui meme a nomme n'arrivaient pas a faire bouger les choses.si tu avais deja un jour travaille en entreprise tu comprendrais qu'aucun manager ne reussit dans le desordre et l'incompetence.le cameroun ne merite pas cette CAN.je ne vois pas comment les equipes vont se deplacer sur nos pistes jonchees de saletes et des avions chinois a haut risque.il faut arreter la catastrophe maintenant.en passant je n'ai pas l'age de ton pere pourque tu insinues que j'ai vecu la CAN 1972.FAINEANT.
Londonien (Grande Bretagne) le 22/07/2017 à 09:26

Mvog Mbi (Canada)

On peut le dire pour le Cameroun, car 2019, c'est demain, mais, pour 2021 et 2023, je crois que ces pays (ta CI et la Guinee), on t suffisamment de temps pour respecter et remplir le cahier des charges pour une CAN a 24 equipes. Moi, ca ne me gene pas, les africains doivent se reveiller. C'est depuis 2015 que nous savons que nous devons organiser la CAN, mais, c'est en 2017, que nous debutons vraiment, la preparation de cette CAN, ce qui n'est pas normal. C'est frequent en Afrique, il faut que cela change. Moi, suis d'accord que les resolutions prises a Rabbat, soient appliquer immediatement.
Juste de passage (Soudan) le 22/07/2017 à 08:39

@Mvog mbi

Son Excellence était entouré de 6 chefs d'Etat hier. On reçoit plus de 15 000 personnes ici en dix jours, le Très Hon. est serein, et moi, je boucle ma mission après avoir recadré les enfants. L'Afrique va marcher.

@Buncol

J'ai reçu un appel d'une de mes nièces hier qui m'a parlé de toi. Je sortais de la prière. Gbagbo reste en prison, et le Très Hon. est là, plus serein que jamais. Le Président Bédié est notre soutien.

@Anel k

Tu me parles pourquoi? je suis ton égal? petit fainéant
Ndogkoti (Abidjan , France) le 22/07/2017 à 08:30

Londonien (Grande Bretagne)

il faut souvent laisser Biya et voir les choses sous d'autres angles. Tu dis les memes choses tous les jours.
Le Cameroun a t-il besoin de cette CAN? Moi je dis OUI. Meme si le foot n'a jamais developpe un pays, au moins, cote infrastructures sportives et autres, il apporte beaucoup au pays organisateur. Oui Biya est nul, Oui, c'est depuis qu'on aurait du avoir des stades, routes, ponts, hotels etc...,mais, si nous restons a ce niveau, a ressasser le passe, nous n'avancerons jamais. Comment faire pour reussir notre CAN? C'est a cette question que nous devons trouver reponse. Nous avons besoin de cette CAN, je le dirais jamais asssez. tu as vecu celle de 1972, laisse nous aussi vivre celle de 2019, malgre l'incompetence de Biya. Tu peux rester dans ton pays de refugie economique en 2019, on a pas besoin de toi.
Par ailleurs, les raisons que tu evoques par rapport a la reussite de la CAN feminine sont fausses. Ce que le Cameroun a offert comme stades, hotels, accueil, bref, tout ce que la CAF exigeait etaient largement au dessus de ce qui a ete souvent offert pour cette competition, voila pourquoi on dit que la CAN2016 etait la plus belle, la plus reussie de toutes les CAN feminines. Apprenons souvent a reconnaitre que c'est bon quand c'est le cas.
Juste de passage (Somalie) le 22/07/2017 à 08:29

@mvog mbi

il faut nous laisser les pleurs des faibles la.c'est pas le malgache qui empeche qu'une decision du TAS soit appliquee au cameroun.qu'il utilise meme la ruse pour enlever ce tournoi au cameroun je serais partant.aucun pays en afrique ces dernieres annees n'a construit deux petits stades de lycee comme a limbe et bafoussam meme pas le soudan du sud.le cameroun ne merite pas organiser la CAN.un pays incapable de tenir une simple promesse est capable de quoi?ou sont les fameux bus avec des bus stop modernes a yaounde promis par le voleur mebe ngo.hayatou qui permjettait les petits tripatouillages en faveur du cameroun c'est desormais termine retour a la realite.meme les maffieux incompetents de yaounde vont nous parler du droit et du TAS.PAYS DE MAUDITS LA.quelle bonne blague?
Londonien (Grande Bretagne) le 22/07/2017 à 07:34

@Eva
Je t'ai conseillé de porter plainte si tu as des preuves tangibles, je constate que tu ne l'as pas toujours fait mais que tu continue à remplir le toi avec leq vueq de ton esprit embrouillé. Et tu oses mêler le nom de Dieu dans tes élucubrations. Crois tu que Goergette Etoo lit le toli?
Si tel était le cas,je te demanderais de faire très attention parceque c'est une fille gourou,et les gouros sont les plus bagarreusses de toute la cote d'ivoire.

@Conseiller
Tu peux ne pas nous lire des qu'il s'agit de la cote d'ivoire. Crois tu que moi même je connais tous les noms d'origine camerounaise?

@Tous
La caf démontré toute l'incompétence des organisations inter africaines.Ce n'est pas pour rien que l'union africaine peine à fonctionner.
Les can 2019,2021 et 2023 ont déjà été attribuées sous l'ancienne formule a 16 équipes et avec un cahier de charges bien précis,voilà qu'un malgache dont le pays est un nain footballistique s'engage dans une véritable escroquerie morale pour essayer de satisfaire ses électeurs.Le Cameroun, la cote d'ivoire et la Guinée devraient porter cette affaire au Tas.Si Ahmad veut organiser une can a 24 équipes,ce qui est une excellente idée,mais à partir de 2025 laissant ainsi le temps de mettre en place toute l'organisation et le textes nécessaires.
Les éliminatoires sont déjà en cours,les pays organisateurs de 2019 et 2021 ont déjà arrêté des budgets et entamé la construction des insfrastructures sur la base de l'ancien cahier de charges,pourquoi ne pas tenir compte de tous ces aspects avant de prendre une décision aussi chevaleresque ?
Qu'il ne se trompe pas,le Maroc,l'Algérie peuvent se porter comme des candidat de remplacement pour 2019,par qimple revanche contre leq dzcisions de Hayatou,mais ils ne pourront pas le faire éternellement.
Mvog Mbi (Canada) le 22/07/2017 à 05:25

le probleme cest cet idiot a la tete de la CAF,moi je veux lui poser une question simple...son PAYS detient combien de stades? A quoi ca sert d;avoir 6 stades dans un pays si on arrive pas ales remplir apres la competition? mais quel bouffon ce mec
Motobinam (Afrique du Sud) le 21/07/2017 à 23:35

TOUS
Le probleme c est pas la caf ou encore moins le president de la federation marocaine de foot, mais la federation camerounaise de foot confiee aux amateurs chercheurs d or...nous n avons encore rien vu,la can 2019 sera une repetition de la can 1972,ahidjo pourra t il revenir de sa tombe pour reorganiser notre foot?...sachez qu une guerre froide se deroule a la fcf,observez un peu comment les evenements s enchainent.
1Observateur (France) le 21/07/2017 à 22:20

bonjour

je me prénomme leyla j'habite en France précisément à Toulouse.

je suis marié avec David en 2005 on na eu 2 enfants ensemble on étais très heureux , a cause de sa collègue de travail il s'est séparé de moi depuis le 06 février 2017 .Il ne viens plus a la maison, J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas !les faux marabout on pris tous mon argent.Mais DIEU m'as pas oublié , l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction, grâce a l'aide d'un puissant pratiquant de la margis nommé maitre lawami,

elle m'a donné le numéros du maitre lawami suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. je me suis dit que c'est encore du gaspillages mais j'ai pas le choix car je suis folle amoureuse de mon mari. Quand j'ai contacté le puissant pratiquant je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le maitre lawami m'a dit qu'il va me faire 3 rituels pour que mon mari revienne. Et bizarrement dans 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant , c'est un miracle pour moi je suis en paix dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres). Ce pratiquant de la margis est très fort

son émail: maitrelawami@hotmail.com , envoyer lui un message ou l'appelé directement sur whatsApp numéro téléphone

tel: +229 68 43 76 16
Leyla (Lyon , France) le 21/07/2017 à 22:09

@eva
tu es au service de quelle eglise,toi?n est ce pas que tu as voulu transmettre ton esprit saint a eto o sous la couverture et boum !un foeutus est tombe...la mere d eto o la generale!habite a ngangue donne lui cet enfant et oublie sam,georgette a gagne la sympathie de la famille eto o au detriment des pisseuses au lit,tu comprends?georgette etait meme a ngambe sais tu ce qui s est passe la bas?va donc savoir...acceptes tu de passer sur des ondes X?en passant georgette te dit tchao!
AMOT (Cameroun) le 21/07/2017 à 21:59





Eva (Gabon) le 21/07/2017 à 20:13

La caf a même donné à nos dirigeants toutes les raisons de se dédouaner si le résultat final n'est pas celui escompté quant à la qualité de l'organisation...
Donny (Louvres , France) le 21/07/2017 à 20:50


@tous

hahahaha les gens envient apparemment la grande gueule des camerounais n'est ce pas?la guinee equatoriale la petite guinee a organise une CAN au pied leve pour eviter une honte a toute l'afrique mais le cameroun veut nous faire decouvrir toute l'incompetence de biya bi mabongo.je vous en prie laissons la honte des rues poubelles de douala et yaounde a la seule vue de la diaspora.entre nous on peut gerer mais faire voir ca au monde entier... please ayez pitie des camerounais et laissez le maroc nous organiser un tournoi memorable.le stade de douala meritait une refection au moins depuis 20 ans.le 2e pont sur le wouri aurait du etre de l'histoire ancienne ainsi que l'autoroute douala yaounde.pays des incompetents .

meme pour la petite CAN feminine qui necessite peu de moyens les incompetents de yaounde ont du demander une rallonge pour nous servir ce qu'on a vu.pour retablir la verite le succes de cette CAN etait uniquement l'affluence au stade grace aux billets gratuits et sandwichs donnes aux comites de base du RDPC afin de remplir les gradins et donner l'impression d'une adhesion populaire du public camerounais.ce qui est la marque deposee des tyrans.donner l'impression d'etre populaire puisque chaque competition organisee est avant tout a la gloire du tyran.la CAN au cameroun n'est pas une priorite pour un pays qui vient une fois de plus de tendre la main au FMI,il faut arreter ca,tsuiipssssss
Londonien (Grande Bretagne) le 21/07/2017 à 20:27




Franchement, vous m'étonnez. Vous savez même combien de pays envient le Cameroun ? Vous parlez de quel professionnalisme en Afrique ? La petite can féminine a ébloui toute l'Afrique malgré toutes les imperfections que nous qui étions là on voyait. C'est la can masculine qui va nous dépasser ? Je wanda sur vous. On n'a pas le niveau européen, mais dans l'organisation des événements internationaux en Afrique, we are amongth the best
Donny (Louvres , France) le 21/07/2017 à 19:59


@ Londonien

Tu parles meme de quoi la. je veux que la honte la nous attrape bien comme il faut devant le monde entier.

@ Esperantos Ndogkoti

Ton prochain sacrifice de franc macon ne pourrait pas etre @ yvan.a? S'il te plait, il faut boire son sang. Elle ns fatigue deja ici au toli
Anel-k (Cameroun) le 21/07/2017 à 19:49

@tous

c'est mieux de laisser tomber maintenant que de se faire humilier publiquement.le cameroun depuis 2015 etait au courant que la CAN 2019 s'organisait chez lui.c'est au plutard en 2017 que les stades devaient etre prets.meme si on nous donne 3 ans supplementaires on ne pourra pas organiser une CAN a 24 equipes.c'est mieux de laisser le maroc organiser cette CAN nouvelle formule.c'est pas la peine de faire du bricolage pour ensuite endeuillir des familles comme lors de la catastrophe deseka.biya est au pouvoir depuis 35 ans ce n'est pas aujourdhui qu'on devait construire des hotels et des routes pour une CAN.les pays ou les chefs d'etat bossent dur pour leur peuple doivent avoir la proirite sur l'organisation de la CAN.les pietres dirigeants et des peuples amorphes comme ceux du cameroun doivent se contenter d'admirer les autres.la betise a un prix.si nous sommes incapables de degager ce vieux incompetent paresseux de mvomeka alors restons tranquille et subissons en silence notre honte.
Londonien (Grande Bretagne) le 21/07/2017 à 18:13

<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 9678 suivante >>
Messages : 1 à 40 Page : 1 Nombre de messages : 387083

Parle ta part, je parle ma part
Talk your own, I go talk my own

Nom ou pseudo : *
E-mail :
Ville :
Pays : *
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite :(à quoi ca sert ?)