Toli Sous le Manguier ::: Camfoot.com

Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 1 à 40 Page : 1 Nombre de messages : 380040
<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 9501 suivante >>
Juste de passage (Somalie) le 30/03/2017 à 12:16
Est-ce que la FECAFOOT a déclaré publiquement ce partage oui, ou non ?
Est-ce que c’est la FECAFOOT qui t’a indiqué que MILLA a une somme qui lui est allouée, que tu es entrain de nous communiquer ?
JOHN BARRICK (France) le 30/03/2017 à 12:28

JOHN BARRICK (France)

la FECAFOOT procede actuellement au partage de l'argent de la CAN, crois-tu que Milla, qui a passe un mois a tourner autour des Lions au Gabon n'a pas encore eu sa part?
Juste de passage (Somalie) le 30/03/2017 à 12:16

Ils mangent l'argent des Camerounais et ils se donnent de la hauteur.
Les joueurs réclamaient une révision des montants des primes et ils ont donné 100 millions pour fermer la bouche des joueurs.
Le président avait il vraiment donné cet argent? Ce n'est pas un acte à encourager.
Les Camerounais ne doivent pas vivre de l'aumône . Qu'on ne nous traite pas comme des mendiants. C'est un droit et un devoir, quand les Camerounais ont fait leurs jobs, ils méritent un salaire digne et décent sans que les rossignols n'aient à aller chanter sur les toits.
Le gouvernement doit prendre les mesures pour une bonne insertion de l'informatique dans les programmes scolaires et non que le président fasse un don des ordinateurs.
Que le gouvernement augmente le pouvoir d'achat des Camerounais en sorte que chaque famille puisse se permettre de s ' offrir un ordinateur.
On ne leur quemande rien, c'est notre argent qu'ils sont chargés de nous distribuer.
Que les aliénés arrêtent de venir encore nous parler des dons du président et de sa femme, nous ne sommes pas des mendiants.
Nous méritons la même part dans cette richesse autant qu'eux, leurs familles et leurs enfants.
Eva (Gabon) le 30/03/2017 à 12:15

J ai predits la victoire des lions a la Can, je predits devant vous ici le depart pacifique de popol .
TPO (Allemagne) le 30/03/2017 à 12:10

Juste de passage (Somalie) le 30/03/2017 à 11:55
C'est une accsusation que tu peux justifier?
J'ai l'impression que tu ne veux pas grandir mentalement.
JOHN BARRICK (France) le 30/03/2017 à 11:57

Conseiller (Cameroun) le 30/03/2017 à 11:42
Je ne te fais pas un dessein, je vais en AFRIQUE pour des raisons professionnelles, et il y a longtemps que je travaille. Je puis même te dire que je réside en AFRIQUE professionnellement.
Je ne suis donc pas comme toi qui vis encore chez tes parents, et qui attends toujours les makalas haricots du matin.
C’est toi qui cherches une activité, d’où ton activisme délirant sur la FECAFOOT, où tu espères voir BELL installé pour faire ce que ABDOURAMAN a fait allègrement, c’est-à-dire, détourner les fonds.
D’ailleurs, si tu insistes sur le cas, TOMBi, c’est bien parce que ton ambition est de détourner les fonds, et si tu parles si bien de NGUDJOL et BATAMACK, c’est bien parce qu’ils sont du même moules que toi. C’est une affaire de famille chez vous après tout.
Donc, ne perds pas ton temps, le poste d’intendant, c’est pour les gens comme toi.Comme ça au moins, tu auras fait quelque chose de ta vie.
JOHN BARRICK (France) le 30/03/2017 à 11:56

@Tous

Et Roger Milla?? Que dit-il? Rien, comme toujours, il a deja encaisse sa part des 2,5 milliards de la CAN du Gabon. Mais, quand il faut accuser Njie de lui avoir manque de respect parce qu'il ne l'aurait pas saluer, il est trop fort pour ca.
Juste de passage (Somalie) le 30/03/2017 à 11:55

A TOUS
On a touche le fond avec TOMBI et sa bande.
en 1990 , les joueurs avaient le repas, c est le dessert de fruit qu il n y avait pas, Bell a denonce ca, on l a exclus de l equipe.
Maintenant, avec TOMBI les joueurs n ont meme pas le repas.
Il est inamissible que TOMBi et son gang, bourent le ventre, ils vont faire la sieste, alors que les Joueurs sont affames, couches sur de canapes, interdit de resto et de chambre, faute de payement.
Voila OYONGO BITOLO qui pleure qu il est Cale a laeoropor pendant que TOMBi est a Paris, coucher au Frais.va faire les achat pour les petites au MBOA.
SI TOMBI ne peut pas ressoudre le problemes de bases, il fout donc quoi la.
JOHN BARRICK au lieu de tourner en Afrique comme un esprit perdu, pourquoi tu ne peux pas devenir , intendant de la NAT.
NAVAJO BOY
tu as deja bien repondu, l ami de l IMPOSTEUR
JOHN BARRICK
TOMBI HARICOT n est pas mal entoure.
TOMBI est un veritable chef de gangs, il a bien selectionner les lieutenants qui ont fait leur preuve dans le passe, il connait tres bien les Capacite de NGUIDJOL, BATAMACK avec qui il a travaille avec le grand parrain IYA.
Ces gars sont indispendable dans le dispositif du CARTEL de TOMBi, il ne peut pas s en separer.
Nous sommes dans une organistion criminels avec TOMBI, qui est en place depuis ONANA, prisonnier, ensuite IYA prisonnier, ensuite TOMBI future prisonnier, apres BATAMACK, c est une succession normale du cartel.
Ne dis donc pas que TOMBI est mal entoure il est un element cle de COSA NOSTRA, et ses lieutenant sont ses successeur, il est tres reconnaissant de leur travail.
rappele toi, j ai dis TOMBI va finir a Nkondengui d ici Juin, peut etre meme avant vu la tournure que prennent les choses
Conseiller (Cameroun) le 30/03/2017 à 11:42

On part à Nantes, on laisse le matériel des joueurs et on charge l'avion de migrants, vous appelez quoi disfonctionnement? Qu' on arrête de prendre les Camerounais pour les dingues.

Que chacun joue son jeu.
S'il n y avait pas la vidéo de Broos pour confirmation, on serait entrain de dire que c' est le kongossa.
Je trouve les réactions des gens de la FECAFOOT et du gouvernement hautaines
Ils disent que Broos a dit que, qu'est ce qu' ils disent de l'enfant d ' autrui qu'ils ont abandonné à Bruxelles et mis le pain de sa famille en danger?
Par conséquent, ce qu'ils ont dit est à mettre à la poubelle.
Il faut être taré ou malhonnête pour essayer de comprendre et défendre ces malfrats.
Le fait que Broos ait parlé en direct devant les caméras est la seule chose qui les dérange, car leurs contorsionistes n ' ont pas d' issues pour se délecter.

La seule et véritable mesure qu'ils peuvent prendre, c'est de reconnaître qu' ils sont dans l'imposture et dégager. Si la FIFA et le TAS servent vraiment à quelque chose, c'est le moment de le prouver.
Eva (Gabon) le 30/03/2017 à 11:34


JOHN BARRICK

On ne devrait meme pas commente ce communique, puisqu'il n sert a rien.
Juste de passage (Somalie) le 30/03/2017 à 11:18


Kah Walla ? La femme qu'on avait arrêté là. ?
Son défaut ce sont ses relations... Elle aurait dú tisser des relations avec des camerounais influents. On accède pas à la chaise par coup de magie surtout lorsqu'on est une femme. ????
On attend les discours et les campagnes d'ici quelques mois .
Mais je suis persuadé qu'il y aura changement. Et sans violence.
Mais une chose est sûre plus personne du Sud-centre au pouvoir. Ces égoïstes et avares.
JoelLelion (Cameroun) le 30/03/2017 à 10:46

Juste de passage (Soudan) le 30/03/2017 à 10:28

Il faudrait que tu apprennes à te calmer , au lieu de parler à tort et à travers, sans vraiment t'empreigner du sens de ce que tu lis.
JOHN BARRICK (France) le 30/03/2017 à 10:34

Mvog Mbi (C?te d'Ivoire)

C'est les repercussions de notre mentalite.

JoelLion

Il y avait une femme qui etait candidate en 2011, j'oublie son nom. En tout cas, moi je suis pour kah Wallah, meme comme je partage pas toutes ses idees.
Juste de passage (Somalie) le 30/03/2017 à 10:33

Juste de passage (Soudan) le 30/03/2017 à 10:28

Tu peux lire un peu ce que j'ai écrit, au lieu de réagir sans comprendre?
J'ai commenté le communiqué de la FECAFOOT, et rien d'autre.
HUGO BROOS a parlé du Caùmeroun, mais, le communiqué parle lui de ce qui l'a amené à parler du CAMEROUN,c'est à dire des responsables du dysfonctionnement.Tu n'y vois pas la nuance?
JOHN BARRICK (France) le 30/03/2017 à 10:32

J'ai aimé le discours de ALPHA CONDE
Discours "historique" de Condé: "Coupons le cordon avec la France"
JOHN BARRICK (France) le 30/03/2017 à 10:29

JOHN BARRICK (France)

Toi aussi.. C'est plus qu'une humiliation, ce que l'illegal tombi et sa clique ont commis en Belgique est plus que de l'HUMILIATION pour le pays. C'est le nom Cameroun que je defends ici, tous les jours, qui est jeter en pature. HUgo Broos a parle du Cameroun, que je sache. Sur twitter, tous les comptes de football que je suis, oon ne parle que ca. On n'en pas fini avec l'hotel que l'affaire Oyongo intervient, un autre joueur qu'on oublie. Et toi, tu veux defendre quoi comme ca? Tombi c'est meme qui pour que tu le defendes autant? Tu devrais plutot militer pour son depart. Son excellent programme se resume alors a quoi? Dans ce programme, n'entre pas la gestion des Lions Indomptables qui constituent l'image de la Nation?
Je suis president de la republique, les...comme Tombi sont condamner a mort.
Juste de passage (Soudan) le 30/03/2017 à 10:28

@justedepassage

Donc nous sommes condamné ? Qui donc pourra être capable de remplacer S.E Biya Paul ?
Quel homme pourra donc se lever ?
On peut conter sur qui même ! Paul Biya for ever
JoelLelion (Cameroun) le 30/03/2017 à 10:27

@Lemignon
Il faut qu'on commence quelque part , un jour.
Comment régler une simple note d'hôtel peut encore dépasser quelqu'un en 2017 avec tous les moyens modernes de paiement disponibles ?
L'autre Alioum à dit qu'ils vont sanctionner ,je suis curieux de savoir quelles sanctions seront applicables dans ce cas.
Le monde évolue le cameroun ne peut pas continuer à traîner les mêmes tares au 21e siècle.

@Juste de passage
En quoi le pauvre camerounais qui lutte actuellement à nkoldongo pour sa pitance quotidienne est il responsable de ce qui s'est passé à Bruxelles ? Quand ce sont les copains de Tombi qui démontrent leur incompétence en mondiovision?
Mvog Mbi (Cte d'Ivoire) le 30/03/2017 à 10:21

Alioum Alhadji : « Nous ne tenons pas à nous séparer d’Hugo Broos »
Camfoot

Le premier vice-président de la Fécafoot réagit, suite aux récent propos du sélectionneur, Hugo Broos. Sans contredire le technicien belge, le sénateur camerounais annonce des sanctions contre le(s) responsable(s) de cette bévue qui a coûté aux Lions d’être séquestrés au Parker Hôtel de Bruxelles, pour facture impayée. « Nous ne tenons pas à nous séparer d’Hugo Broos », dit-il. Sa réaction.


Le 29 mars 2017


8 commentaires
« On a suivi les déclarations d’Hugo Broos qui a soulevé un certain nombre de dysfonctionnements dans les problèmes d’intendance liés au match d’hier (mardi, Ndlr.) en Belgique notamment quelques factures d’hôtel qui n’ont pas été payées à temps. Il faut quand même dire que c’est moins de 10% de la facture globale. Mais ceci est dû à certains dysfonctionnements dans la chaine. Quand les Lions sont en stage, c’est une machine assez complexe : il y a la Fédération, il y a la coordination avec beaucoup d’autres maillons. A ce niveau il y a quelques problèmes avec les gérants de l’hôtel parce qu’une de ces factures, peut-être 5000 ou 6000 euros qui n’a pas été payée. Ceux qui devraient le faire ne l’ont pas fait à temps et les responsables de l’hôtel ont empêché les joueurs d’accéder au restaurant. On voit ça ailleurs.

L’entraîneur national est sorti de ses gongs alors qu’on dit que c’est un monsieur très réservé, qui ne parle pas beaucoup. Est-ce que c’est parce qu’il était dépassé ? Comme il l’a dit : la goutte qui a débordé le vase ? Toujours est-il qu’il a soulevé quatre ou cinq problèmes qui datent de six mois dont le voyage en Afrique du Sud, le déplacement à Nantes où les médecins ont payé des choses et n’ont pas été remboursés, les problèmes de primes au Gabon. Il y a des raisons à tout cela. Mais ce qui est arrivé est inacceptable et très grave, et la Fédération en est consciente. C’est arrivé à ce moment, et il y a eu la défaite. Or, ça fait longtemps que les Lions n’ont pas perdu.

Notre équipe nationale ne mérite pas ça parce qu’elle nous a placé à un niveau. Il faut que la gestion de cette équipe et l’intendance notamment suivent le niveau de professionnalisme de cette équipe. Dès aujourd’hui, la Fédération va prendre toutes ses responsabilités pour établir ce qui s’est passé réell
JOHN BARRICK (France) le 30/03/2017 à 10:04

Eva (Gabon) le 30/03/2017 à 08:11

Où as-tu lu que le communiqué de la FECAFOOT a indiqué que HUGO BROOS a humilié la FECAFOOT?
Voic ce que moi je lis;, je cite"« »la situation qui a conduit aux déclarations de M. Broos est inacceptable. Nous avons la confiance du Gouvernement, l’Exécutif ne laissera rien ni personne entraver ses actions et la mise en œuvre de sa vision".
Je vois que ce commiqué parle de la situation, qui a conduit, et non de ce que HUGO BROOS a dit.
Ensuite, quand je lis l'ITW du vice pré sident de l FECAFOOt qui dit que le comité executif ne laissera pas passer ce dysfonctionnement et va donc punir, ceux qui en sont les responsables, je ne vois toujours par où on parle de l'humiliation fait au CAMEROUN par HUGO BROOS, d'autant plus quil ajoute que la FECAFOOT ne compte pas se sép&rer de ce dernier.
JOHN BARRICK (France) le 30/03/2017 à 10:02

JoelLelion (Cameroun)

Frerot, Maurice kanto c'est encore plus la '"France mère du Cameroun''. En plus, c'est un mou-mou ce Mr, il n'a pas la carrure d'un president. Moi, je suis pour une femme. Au depart, je misais sur Kah Wallah que j'ai vote en 2011, mais, depuis un temps, elle s'eloigne de plus en plus de ses idees.
Juste de passage (Somalie) le 30/03/2017 à 09:59

Je sais qu'il est impossible selon les Français qu'un bamileke accède au pouvoir. Car il savent que sera la fin de leur intérêt.

Qui ici connais ''LE GÉNOCIDE BAMILEKE '' je suppose que personne. beaucoup n'était pas né. Ce dossier pourrais annuler toute nos dettes envers la France.
JoelLelion (Cameroun) le 30/03/2017 à 09:57

présidentielle Cameroun 2018.

JE SOUTIENS OFFICIELLEMENT MAURICE KAMTO. La patience à des limites... Les choses se DeGeneres fini la ''France mère du Cameroun''. Abat les imposteurs.
Le changement.........
JoelLelion (Cameroun) le 30/03/2017 à 09:45

@tous
Les grands presidents africains faisant parti de la mafia de secte:

.youtube.com/watch?v=vsM1KW_QmoU






2tous
Maybe (Andorre) le 30/03/2017 à 09:37

Bossman (Allemagne)

Tu vois donc toi meme que le federalisme tel que voulu par nos freres anglos, ne peut pas marcher, non? Eux (surtout ceux originaires du Nord Ouest) ils veulent une secession, d'un cote NO et SO et de l'autre, le reste du pays. Ce qui est impossible et impensable. Deja que les gens du SO, n'aiment pas ceux du NO et vice versa. Ils sont differents sur tous les plans.


Lemignon

Va loin!!!

Teteh kateh

Tsuiiiiiip!!!


Mvog Mbi

Et justement. Ca me donne raison. Nous sommes tous responsables. C'est l'image du Cameroun qui est ternie par des actes causes par des camerounais comme toi. Pour le cas d'espece, tombi et sa clique.


@Tous

Je discutais un jour avec un ami originaire de l'Ouest, qui avait la meme opinion que moi au depart de l'affaire dite Crise Anglophone. Aujourd'hui, il est a fond derriere les anglos. Quand je lui pourquoi les soutient-il maintenant. Il me repond que: "Avec le federalisme, les yaoundes ne seront plus les seuls a bouffer, voler, profiter des biens de l'Etat. Si par exemple, son frere occupe un poste de decision a Bafoussam chez lui, n'ayant pas de compte a rendre a quiconque (federalisme aidant), il pourra remplir que ses freres, famille autour de lui, comme ca, chacun de son cote va bouffer, voler de son cote, pas besoin de compter sur l'autre.." Et la majorite des anglos qui sont pour le federalisme, pensent comme lui. Voila ce que je combats. Avec le federalisme, c'est repli identitaire, encore plus de tribali.sme, encore plus de nepotisme, encore plus de ce que nous reprochons aujourd'hui. Changeons d'abord nos mentalites. Je ne cesserai de le dire, n'en deplaise a Mvog Mbi et autres, nous sommes tous responsables de la situation du pays.
Juste de passage (Soudan) le 30/03/2017 à 09:34

Les gens doivent comprendre que c'est notre intérieur qui doit être soigné et propre.
C'est l'intérieur de nos têtes qui doit être bien coiffé.
C'est à l'intérieur de nos oreilles que nous devons porter des jolies boucles .
C'est plutôt les intérieurs de ntore corps , de notre coeur, notre âme qui méritent les meilleurs soins esthétiques.
C'est plutôt l'intérieur de notre corps qui mérite de porter les plus beaux vêtements.
C'est l'intérieur de nos mains qui doit plus soignés en lui évitant de prendre ce qui n'est pas à nous par exemple.
C'est l'intérieur de nos pieds qui doit porter les plus belles chaussures, ainsi on ne pourra pas traîner ses pieds dans les lieux abjectes.
Car Dieu ne regarde que notre intérieur.
Eva (Gabon) le 30/03/2017 à 08:58

Hugo broos demande la perfection deja, on a paye son salaire et les primes sont payes il y a quelques retards, on a connu pire, je crois que ses doleances sont legitimes mais.pas realistes au, cameroun, meme dans nos petites reunions il y a des retards de paiement alors je ne pense pas que les camerounais soeint prets a gerer a la minute pret, les gens trainent trop la patte pour arranger ce genre de souci.
Le metre (Cameroun) le 30/03/2017 à 08:56

Mvog mbi,
toi même là, tu es courageux hein!
Limoger NGUIJOL et compagnie,pour si peu?
Même pas en rêve...
Petit rappel, il ya 19 ans des centaines de camerounais périrent calcinés à NSAM, il ya quelques mois c'était 72 (officiellement) à ÉZEKA,personne n'a payé. Ce n'est quand même pas pour quelques félins affamés qu'on va faire la révolution...
Lemignon (France) le 30/03/2017 à 08:26

Pourquoi doit on dégager seulement quelques éléments quand déjà le président de la FECAFOOT est dans l ' imposture?
La faute revient premièrement au Minsep , qui a couvert dès le début ces malfrats et ensuite aux autres membres du gouvernement pour leur silence.
C'est très regrettable qu'il n y ait pas de remords dans leurs réactions.
Ils n'ont pas honte de dire qu' Hugo Broos à humilié le Cameroun? Eux- mêmes en tant que haus responsables de l ' État du Cameroun, Hugo Broos dénonce ce qu' ils ont fait et qui ne s'est passé dans une chambre: le Minsep n'était - il pas à l'aéroport de Douala? Qui doit préserver et defendre l' honneur du Cameroun en premier?
Un Belge ou les Camerounais?
L'enseignement du français chez les enfants du premier cycle comporte plusieurs parties ; le vocabulaire, l'orthographe, l'expression écrite et surtout l'élément clé, la compréhension; car au second cycle tout cela s'applique dans la dissertation et on ne peut pas faire un bon devoir de dissertation si on n ' a pas bien compris le sujet.
Tant à la FECAFOOT, à la présidence, à la primature, ils sont hors-sujet, cependant ils ne sont pas des vauriens. Lorsqu' un d'eux est éjecté du marigot, la sagesse lui revient et il s'applique à la compréhension.
Ils prouvent par leur comportement que seul est leur souci l'argent des Camerounais qu' ils gerent Mais qu'ils sachent que les Camerounais ne sont pas dupes ;ils auraient mieux fait de garder le silence que de venir raconter des conneries pour narguer et mépriser encore les âmes qui se sentent blessées
Eva (Gabon) le 30/03/2017 à 08:11

@Yvan:
La seule chose qu' on demande à la recevoir, c est d être à la hauteur de cette responsabilité qui consiste à gérer le football professionnel.
Hugo broos tire le signal d alarme qui doit signifier à ceux qui veulent gérer un tel football, la nécessité pour eux d ajuster leur curseur.
Tu te prépares à aller jouer la coupe intercontinental avec en face de toi des pays comme l Allemagne.
Tu te mets à niveau.
Avoir une 5 ème étoile africaine ne représente rien quand on va jouer contre ces pays qui ont de nombreuses coupes du monde.
Il faut arrêter d encourager la médiocrité.
Kelkun (France) le 30/03/2017 à 06:46

@ hugo broos


les grandes declarations,les declarations intempestives,les seules valables que tu pouvais faire,TU LES AS DEJA FAITES.

et les chambres d'hotels
et les medecins
et la mauvaise organisation
on pisse dessus .
TU PEUX DEJA PARTIR DU CAMEROUN ,UNE SEULE CHOSE A RETENIR :
AUCUN COACH NE FAIT LE CAMEROUN,LE CAMEROUN ET LE COACH SE FONT.
ET TOUS CEUX QUI ONT CRU AVOIR FAIT LE CAMEROUN,PEUVENT T'INFORMER SUR LA SUITE DE LEURS CARRIERES.
@TOMBI
QUELQUE SOIT CE QUE CERTAINES DIRONT, TU ES LE PRESIDENT DE LA FECAFOOT.
TU AS CHASSE FINKE
TU AS RECRUTE HUGO BROOS ET IL A PROUVE QUE TU AVAIS FAIT UN BON CHOIX MALGRE LES RAILLERIES.
AVEC TOI COMME PRESIDENT DE LA FEDE , NOUS AVONS MIS FIN A L'INJURE EGYPTIENNE.
AVEC TOI COE PRESIDENT DE LA FEDERATION : NOUS AVONS LA 5e ETOILE ET GAGNEE CONTRE L'EGYPTE.
LES BRUITS(coe le petit incident de brussels) DES INDIVIDUS AUX MAUVAISES INTENTIONS, NE VONT EN RIEN ENTAMER TOUT CE QUE TU AS DEJA PU REALISER.
LA 5e ETOILE EST LA.
SI VOUS N'ETES PAS CONTENTS, NOUS ALLONS VOUS AIDER A VOUS PENDRE.

BRAVO A TOI TOMBI!
Yvan (Sip city , Antigua et Barbuda) le 30/03/2017 à 04:39

Nguidjol c est un voleur. IL a ete renvoyer plus d une fois et son ami Bidoung l a sauver. Quand on va denoncer, certains enemis du kmer viendront ici raconter du n importe quoi et certains iront un plus en accusant les Bamis. Tous ceux qui mangent sont connus.tous sont dans le RDPC. Ou sont passer les 2 milliards?
TPO (Allemagne) le 30/03/2017 à 04:15


Dans des circonstances pareilles:
" Nous avons la confiance du Gouvernement,"

C' est bien beau de savoir lire et écrire le français; c' est encore de le comprendre, de savoir quoi dire et quand le dire.


"Nous avons la confiance du Gouvernement," Hugo Broos relate les faits qui ont commencé à se dérouler, il y' a de cela un an; on se permet de dire, "nous avons la confiance du gouvernement". Si ce n' est pas un gouvernement de cochons, quel gouvernement peut accepté d' être mêlé à de telles cochonneries, étant donnée que l' union doit être encore plus sacrée en attendant la réception des recettes de la CAN 2017 ?
Eva (Gabon) le 29/03/2017 à 22:20

tous
voici une esquisse de solution du probleme anglo,les regions actuelles doivent redevenir des provinces comme ils furent et creer des regions d etat qui regroupent des provinces:
-REGION DU GRAND NORD:prov du nord, adamaoua,extr.nord
chef lieu GAROUA
-REGION DU GRD CENTRE:prov du centre,sud,est
chef lieu YAOUNDE
-REGION DU GRD LITTORAL:prov.du littoral,sud ouest
chef lieu DOUALA
-REGION DU GRD OUEST:prov. du nord ouest,ouest
chef lieu BAMENDA
La region est dirigee par un gouverneur general elu assiste d un secretaire du gouvernement nomme qui s occupe du carnet des affaires prioritaires du president de la republique.
Bossman (Allemagne) le 29/03/2017 à 21:49

Au lieu de limoger Nguidjol,Tchami et le représentant du Minjes , les corrompus crient à l'humiliation.
Nous avons la confiance du gouvernement comme si celui ci était à son tour moins corrompu , moins detourneur ou brillait par son efficacité.
Il fallait bien faire pour ne pas avoir à crier à l'humiliation.
Même les plus petites taches dépasse les ventrus de la fecafoot.
Ah le cameroun mon beau pays!
Après le vendu de @Juste de passage viendra dire que la faute incombe à tous les camerounais.
Mvog Mbi (Cte d'Ivoire) le 29/03/2017 à 21:27


Accueil
Actualités
Présidence, Primature, Ministère des Sports : on crie à l’humiliation par Hugo (...)
Présidence, Primature, Ministère des Sports : on crie à l’humiliation par Hugo Broos
Camfoot

C’est un tout autre son qui provient des instances directionnelles du football camerounais. « Comment Hugo Broos a t-il pu ainsi humilier le Cameroun ? », se questionne t-on. Il devait pourtant avoir l’obligation de réserve que lui confère le contrat signé entre les parties. C’est que le fait que Hugo Broos ait décidé de dénoncer les approximations de l’équipe administrative en mondovision énerve au plus haut point. C’est une provocation, nous explique un haut dignitaire du régime

Les marabouts; ils ne voient jamais leurs defauts, ils voient seulement pour les autres.
Donc c'est Hugo Broos qui humilie le CAMEROUN?
Les intellectuels ont des manières propre à eux pour appréhender les sujets.

Un Enseignant gagne 123 000 Fcfa, 128 000 Fcfa qu'on est incapable de lui donner normalement et régulièrement, c'est Hugo Broos qui humilie le Cameroun.
Il faut le convoquer au SED.

Quelle aberration!
Eva (Gabon) le 29/03/2017 à 21:09

<< précédente 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ... 9501 suivante >>
Messages : 1 à 40 Page : 1 Nombre de messages : 380040

Parle ta part, je parle ma part
Talk your own, I go talk my own

Nom ou pseudo : *
E-mail :
Ville :
Pays : *
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite :(à quoi ca sert ?)