Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Le désormais ex-entraineur du club d’Antalya a été limogé par les dirigeants du club, un mois seulement après son arrivée. L’une des raisons de sa révocation serait son clash avec Samuel Eto’o.

Après avoir discuté avec les plus hauts dirigeants du football africain réunis autour du 2e vice-président de l’instance à Kinshasa, Samuel Eto’o est (...)
Le messager le plus convaincant en matière de football a effectivement fait le voyage du Congo pour rencontrer le nouveau président de la CAF, (...)
Le président de la CAF cherche une voie de sortie à l’imbroglio qu’il a crée avant l’élection à la CAF dans son désir de fédérer certains pays contre (...)
Le capitaine d’Antalyaspor a inscrit son premier but de la saison face à Galatasaray ce dimanche, à l’occasion de la quatrième journée de Süper Lig (...)
Tel que nous l’annoncions dans un récent article, le voile se dissipe peu à peu autour de l’identité du candidat proposé par Samuel Eto’o pour assurer (...)
Alors que les rumeurs insistent sur la nomination prochaine de Joseph Antoine Bell à la présidence du Comité de normalisation de la Fécafoot, (...)
A un an de la fin de son contrat, Samuel Eto’o a demandé à son club de partir. Une requête immédiatement rejetée par le président d’Antalyaspor. Une (...)
Le capitaine d’Antalyaspor a réalisé une bonne partie ce week-end. Auteur d’une passe décisive pour Samir Nasri, l’attaquant camerounais n’a (...)
Toujours sous contrat à Antalyaspor en Turquie, Samuel Eto’o aurait tenté de revenir en Espagne, où il a réalisé les meilleures prestations de sa (...)
A l’occasion de la deuxième journée de Süper Lig turque, Samuel Eto’o a été décisif avec Antalyaspor qui décroche son premier point de la saison face à (...)
Selon de nombreux médias turcs, l’attaquant vedette d’Antalyaspor aurait déjà donné son accord de principe aux dirigeants de Fenerbahce. (...)
Six grandes propositions ont été évoquées lors du symposium qui s’achève ce mercredi à Rabat, la capitale du Maroc. Au terme des débats à thème qui ont (...)
Toujours à la recherche d’un attaquant de renom, l’Olympique de Marseille a décliné l’offre de services du meilleur buteur de toute l’histoire de la (...)
Selon le Quotidien turc, Hurriyet, le club de Samuel Eto’o serait récemment entré en contact avec le désormais ex-attaquant de Schalke 04. Les (...)
Selon certains sites internet turcs, le milieu de terrain camerounais serait sur les tablettes des dirigeants d’Antalyaspor. Libre de tout contrat (...)
Au terme de l’édition 2017 de la Coupe des Confédérations disputée en Russie, The World Game vient de publier le Top 10 des plus beaux buts de (...)
Interviewé dans le cadre de l’émission Vestiaires de SFR Sports, l’ancien Lion Indomptable s’est tellement senti à son aise qu’il a distribué des (...)
Accusé par son ancien coéquipier en sélection Bernard Tchoutang d’avoir marabouté Joseph Désiré Job pour sa place au sein de l’équipe nationale à la CAN (...)
Invité de l’émission « Le vestiaire » sur Sfrsport1, l’ex joueur de l’équipe nationale du Cameroun s’est permis de raconter comment Samuel Eto’o aurait usé (...)
Durant le regroupement de Bruxelles qui a débouché sur le fameux « BruxellesGate », notre confrère Jean Pierre Esso de Okabolmedia a rencontré le (...)
La légende de la FIFA, Samuel Eto’o, était un des invités spéciaux de la FIFA pour cette rencontre entre le Cameroun et le Chili. Le détenteur de (...)
Que deviennent les Lions de l’odyssée française ? La deuxième partie du dossier réalisé par La Nouvelle Expression s’intéresse notamment à Modeste (...)
Avant d’affronter le Maroc samedi lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019, Samuel Eto’o a discuté avec les deux jeunes gardiens (...)
Doublement récompensé aux RSI Trophées 2017 ce mardi au Hilton Hôtel de Yaoundé, l’ancien international camerounais a fait l’apologie de son (...)
Le pays champion d’Afrique a fait un bond en avant dans le classement du mois de mai, des meilleures nations de football du monde, publié ce jeudi (...)
Grâce à la victoire acquise samedi contre Bursaspor (2-1), Antalyaspor, cinquième au classement actuel, est assuré de terminer la saison parmi les (...)
L’attaquant camerounais a marqué ses quinzième et seizième buts de la saison ce samedi alors que son club, AntalyaSpor recevait BursaSpor pour le (...)
Huit jours après la défaite concédée à domicile lors de la réception d’Istanbul Basaksehir (0-1), Samuel Eto’o, Mbilla Etame et Antalyaspor ont repris (...)
Actuellement sixième du championnat de D1 turque, Samuel Eto’o a encore quatre matchs à disputer avec Antalyaspor, avant la fin de la saison. Quatre (...)
Samuel Eto’o est un ambassadeur infatigable du Cameroun. Et le pays de Mbappé Leppé peut être fier d’avoir un fils de cette envergure. En plus de son (...)

0 | 30 | 60 | 90

La Chronique de Léon