Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Grâce à la victoire acquise samedi contre Bursaspor (2-1), Antalyaspor, cinquième au classement actuel, est assuré de terminer la saison parmi les dix premiers. Un pari gagné pour Samuel Eto’o qui conserve le chèque qu’il avait promis à un supporter en début de saison.

L’attaquant camerounais a marqué ses quinzième et seizième buts de la saison ce samedi alors que son club, AntalyaSpor recevait BursaSpor pour le (...)
Huit jours après la défaite concédée à domicile lors de la réception d’Istanbul Basaksehir (0-1), Samuel Eto’o, Mbilla Etame et Antalyaspor ont repris (...)
Actuellement sixième du championnat de D1 turque, Samuel Eto’o a encore quatre matchs à disputer avec Antalyaspor, avant la fin de la saison. Quatre (...)
Samuel Eto’o est un ambassadeur infatigable du Cameroun. Et le pays de Mbappé Leppé peut être fier d’avoir un fils de cette envergure. En plus de son (...)
D’un coût total de 700 millions F Cfa, cette infrastructure sanitaire dotée de matériel de pointe, baptisée Pavillon Samuel Eto’o, a été inaugurée (...)
Il a encore de beaux jours devant lui. Samuel Eto’o a marqué trois somptueux buts ce dimanche pour conduire son club, AntalyaSpor, à une confortable (...)
Auteur d’un but et d’une passe décisive la semaine dernière en championnat, le capitaine camerounais d’Antalyaspor a encore été décisif sur la pelouse (...)
C’est sur le banc de touche que Landry Nguémo a assisté au festival de Samuel Eto’o, grand artisan de la victoire d’Antalyaspor 2-1 sur Kayserispor ce (...)
Invité spécial du 19h50 hier sur Canal 2 International, l’ambassadeur du Fonds des Nations Unies pour l’enfance (Unicef) s’est exprimé sur les (...)
Battu par Galatasaray (2-3) il y a une semaine, Antalyaspor a repris des couleurs ce dimanche en s’imposant devant Rizespor (1-2). Avec un Samuel (...)
Samuel Eto’o est aimé. Et il a goûté à une partie de cet amour ce vendredi alors que ses nombreux fans, amis, coéquipiers, affidés et autres profiteurs (...)
Au bout d’une saison passée au sein des Nassaras Gamakaï, David Eto’o, le frère cadet du meilleur joueur africain de tous les temps, Samuel Eto’o, (...)
Dans une note qu’il a publiée sur sa page instagram, l’ex buteur vedette des Lions Indomptables du Cameroun réagit aux allégations diffusées par des (...)
Buteur samedi à domicile, lors de la 21e journée de Süper Lig de Turquie, Samuel Eto’o a non seulement permis au club d’Antalya de s’imposer 1-0 (...)
Deux joueurs de la Fondacion Eto’o, qui ont contribué de manière directe aux victoires des Lions Indomptables à la CAN2017, ont tenu à dire merci, de (...)
Arrivé dans la capitale gabonaise en compagnie de Gianni Infantino, le président de la FIFA, Samuel Eto’o fils ne veut perdre aucune seconde de la (...)
Mal aimé vous avez dit ? C’est ainsi que l’on peut expliquer la relation d’amour-désamour qui existe entre une bonne partie du public camerounais et (...)
#LeToli - Après la défaite devant le Cameroun 1-0, les rues de la capitale étaient désertes. Les populations sont restées cloisonnées à domicile pour (...)
A la suite de la qualification des Lions Indomptables pour la demi-finle de la 31e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs (...)
Le grand jour ! Camerounais et Sénégalais auront peut être la tête à Bamenda ou à Dakar, à Dschang ou à Kodiogo ; mais ils auront tous le coeur qui battra (...)
La dernière fois que le Cameroun a disputé une finale d’une CAN, c’était en 2008 au Ghana. Et c’était lui le sélectionneur. Aujourd’hui commentateur (...)
Le détenteur de multiples records de la coupe d’Afrique des Nations, Samuel Eto’o Fils, s’est exprimé sur les réseaux sociaux au sujet de la (...)
Officiellement, l’objectif fixé est d’atteindre au moins les demi-finales de cette Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017. Mais ce soir, c’est (...)
Initialement programmé pour le 20 juin 2009, le match entre le Gabon et le Cameroun comptant pour les éliminatoires de la CAN/CM 2010 a été repoussé (...)
D’abord annoncé en partance pour la Premier League ; puis avec instance ces derniers jours en Ligue 1 française au sein de Lille, Samuel Eto’o ne (...)
S’il était entraîneur de l’équipe nationale du Cameroun, l’ex Lion Indomptable aurait convoqué Idriss Carlos Kameni, Samuel Eto’o et Marvin Matip en vue (...)
Alors qu’il recevait un autre trophée à Dubai pour souligner l’ensemble de son oeuvre sportif, le détenteur de multiples records sur le football a (...)
Encore un titre important pour Samuel Eto’o. L’ancien buteur des Lions Indomptables et actuel pensionnaire d’Antalyaspor a été distingué ce mardi aux (...)
Les deux stars camerounaises du ballon rond vont se joindre à l’association Les Mariannes pour contribuer à une marche de la solidarité qui se (...)
Buteur il y a dix jours face au leader, Istanbul Basaksehir (2-2), l’ex attaquant international camerounais a une fois de plus été le grand artisan (...)

0 | 30 | 60 | 90

La Chronique de Léon