Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Turquie : Samuel Eto’o prend un bain de gâteau

Camfoot

Samuel Eto’o est aimé. Et il a goûté à une partie de cet amour ce vendredi alors que ses nombreux fans, amis, coéquipiers, affidés et autres profiteurs l’ont inondé de message sur les réseaux sociaux. Ses coéquipiers en club, à AntalyaSpor en Turquie, lui ont offert un gâteau. Pas sûr que ce soit de la manière voulu par leur capitaine...

Le 11 mars 2017
commentaires

L’international camerounais qui évolue au poste d’attaquant à Antalyaspor en Turquie, Samuel Eto’o, a fêté son 36e anniversaire, vendredi 10 mars 2017, avec son club. A cette occasion, un gâteau a spécialement été préparé pour l’ancien capitaine des Lions Indomptables, qu’il a partagé avec ses coéquipiers. Un moment festif marqué par un geste inoubliable de ses partenaires, qui pour la circonstance, ont jeté des morceaux de gâteau au visage de l’un des meilleurs footballeurs du monde. Drôle de célébration !

<span class="caps">JPEG</span> - 253.5 ko

<span class="caps">JPEG</span> - 256 ko

<span class="caps">JPEG</span> - 237.1 ko

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches