Turquie : Makoun offre un but à Etame, Eto’o jubile

Camfoot

Auteur d’une passe décisive ce dimanche à l’occasion de la 32e journée de Süper Lig de Turquie, Jean II Makoun a permis à son coéquipier et compatriote, Etame Mbilla d’offrir la victoire à Antalyaspor (0-1) sur la pelouse du Mersin.

Le 9 mai 2016
commentaires

Buteur lors de la victoire du club d’Antalya sur Konyaspor (1-0) la semaine dernière, Samuel Eto’o a contribué autrement au succès de son équipe ce dimanche, à l’occasion de la 32e journée de Süper Lig de Turquie. L’ex buteur vedette des Lions Indomptables s’est illustré en meneur de troupe, aux côtés d’un Jean II Makoun dans un grand soir. Très impliqué dans l’organisation du jeu des coéquipiers de Lionel Enguéné, resté sur le banc de touche, l’ex milieu international camerounais brillait en se montrant généreux envers Etame Mbilla (19 matchs) qui inscrivait son cinquième but de la saison en championnat (0-1, 21e). Les trois Camerounais et leur équipe ont ensuite géré leur avance, sans se mettre en danger.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches