Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Turquie : Lundi, c’était Aboubakar contre Itandje

Camfoot

De retour de suspension en championnat turc, Aboubakar Vincent et Besiktas qui mènent le classement depuis plusieurs mois affrontaient Adanaspor et son gardien, ancien international camerounais, Charles Itandje. Les deux ont évolué durant quelques années au sein des Lions Indomptables du Cameroun, mais Itandje n’a plus été rappelé depuis la phase finale de la CM2014.

Le 25 avril 2017
commentaires

Pour le compte de la 28e journée, Besiktas voulait continuer à accumuler les points, même si le second est distancé par 7 points au classement général. Mais avec encore 8 journées à livrer, il ne fallait pas prendre de chance même si Adanaspor est la lanterne rouge de Turquie.

Le buteur des Lions Indomptables va donner rapidement l’avance à son club, dès la 11e minute. Mais Adanaspor ne se laisse pas imposer et marque par Roni treize minutes plus tard. Talisca, qui est dans une bonne séquence redonne l’avantage à Besiktas à la 52e minute. Gueye remettra les deux équipes sur le même pied d’égalité à la 66e minute avant que Tosic ne largue le tocsin de la victoire.

Aboubakar porte son total de but à huit en championnat de Turquie.


Vincent Aboubakar Goal HD - Besiktas 1-0... by kivancyildirim791


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches