Turquie : Hervé Tchami courtisé par Rizespor

Camfoot

L’information a été rendue officielle sur le site internet de Giresunspor, club qui emploie le milieu de terrain international camerounais en deuxième division de Turquie. Hervé Christian Tchami, 16 matchs et 4 buts en 1.Lig cette saison pourrait rejoindre Rizespor en D1, avant la fin de la saison en cours. Le club de Léonard Kweuke et de Charles Itandje ne cache pas son envie de s’attacher les services du meilleur milieu offensif droit de la phase aller du championnat de D2 turque.

Le 8 janvier 2016
commentaires

Selon nos informations, le club de Giresunspor n’a pas encore donné de réponse concrète à la proposition des dirigeants de Rizespor. Pourtant, le contrat du milieu de terrain international camerounais expire en juin 2016. Joint par camfoot, Hervé Tchami préfère se concentrer sur les prochaines échéances qui attendent son club notamment, la confrontation avec Fenerbahce ce dimanche à l’occasion de la deuxième journée de la phase de poules de la Coupe de Turquie. Lors de la première journée le 15 décembre dernier face à Antalyaspor d’Eto’o, Makoun et Mbilla, Hervé Tchami avait été ménagé (2-1). Mais ce dimanche, il devrait faire partie de l’effectif qui défendra Giresunspor.

Formé à l’académie du Herta Berlin en Allemagne, Hervé Tchami, 27 ans, a lancé sa carrière internationale en janvier 2013, lorsque Jean Paul Akono, entraîneur des Lions Indomptables à cette époque l’a convoqué en vue d’un match amical devant opposer le Cameroun à la Tanzanie le 6 février de cette année-là. Le frère cadet d’Alphonse Tchami a remis la tunique des Lions l’année suivante pour le match Cameroun – Togo à Yaoundé. Et c’est certain qu’il rêve de la remettre sur ses épaules.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches