Transfert : Vincent Aboubakar au Besiktas

Camfoot

L’international camerounais Vincent Aboubakar a été prêté avec option d’achat ce samedi au club turc de Besistas. Ayant connu une superbe première moitié de saison l’année dernière, il ne figurait pas dans les plans du nouvel entraîneur du FC Porto. Il va donc en Turquie où il rejoindra plusieurs autres joueurs camerounais dont l’emblématique Samuel Eto’o. Même si les modalités du transfert ne sont pas connu, le salaire du joueur devrait avoisiner les 3,5 millions d’euros comme le rapporte le quotidien portugais O Jogo.

Le 27 août 2016
commentaires

L’option d’achat serait autour de 10 millions d’euros.

Après avoir été accueilli par des dizaines de fans à l’aéroport d’Istanbul, il s’est dirigé vers le stade et les bureaux du club pour les dernières formalités avant l’officialisation du transfert.

<span class="caps">JPEG</span> - 111.3 ko


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 29 août à 17:47, par Johnny En réponse à : Transfert : Vincent Aboubakar au Besiktas

    Que dire de plus ??? Notre Football se meurt parce que nous avons depuis fort longtemps tourné le dos à ce qui jadis faisait notre force : la détection et la formation des jeunes talents.

    Et quand je pense que certains continuent de lorgner vers les Binationaux comme seuls Espoirs pour renforcer notre équipe...

    Répondre à ce message

  • Le 29 août à 11:16, par alemesam En réponse à : Transfert : Vincent Aboubakar au Besiktas

    Le championnat camerounais d’Europe la nous veut même quoi. Les manageurs pense a leur poches et non au perfectionnement des joueurs. Ils ont vu que c’est facile de traiter avec les turcs et rabaissent le niveaux des ressortissants camerounais même comme la plus part ne s’ensort pas. C’est très dommage

    Répondre à ce message

  • Le 28 août à 16:01, par julien En réponse à : Transfert : Vincent Aboubakar au Besiktas

    Cela nous montre simplement le niveau de notre équipe nationale a 24 ans en turquie .On ne se rend même pas compte que dans 2 ans et quelques mois ont organise une can chez nous .sans véritable joueur majeur dans 2 ans tous ses joueurs en turquie seront au Qatar et on va nous dire qu’on organise pour gagner

    Répondre à ce message

  • Le 28 août à 15:06, par T.kemnekeu En réponse à : Transfert : Vincent Aboubakar au Besiktas

    C’est larmentable pour ces jeunes joueurs qu’on croyait être l’avenir du football camerounais aller paître dans un championnat de fin de carrière.c’est la cameroon turkish league ?

    Répondre à ce message

  • Le 28 août à 13:35, par Tedh En réponse à : Transfert : Vincent Aboubakar au Besiktas

    C’est triste de constater que ABOU va dans ce championnat de retraités après seulement 2 ans dan un club majeur.
    J’espère qu’il rebondira la saison prochaine car l’âge avance !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches