Transfert : Edgar Salli à Nuremberg

Camfoot

Monaco a finalement décidé de laisser partir Edgar Salli. Il était pourtant un des gros espoirs de ce club français à son arrivée, mais n’a jamais pu s’imposer. Après une série de prêt, à Lens en 2ème division française, Academica Coimbra au Portugal et au FC Saint Gall en Suisse, l’internationa ; camerounais va connaitre un autre championnat, celui de la BundesLiga 2.

Le 21 juillet 2016
commentaires

Ce jeudi, Edgar Salli a complété avec succès l’examen médical et a signé un contrat avec le club. Après s’être entendu avec Monaco qui l’a déchargé de sa dernière année de contrat, il a choisi le club allemand. Il arborera le célèbre maillot numéro 7.

"Nous sommes heureux qu’Edgar Salli ait opté pour le club. Il est un joueur offensif polyvalent et nous donne de ce fait encore plus de possibilités", explique Andreas Bornemann, le responsable des sports de Nuremberg. "Il apporte beaucoup de vitesse avec lui et a montré dans la dernière saison à Saint-Gall, qu’il peut aussi bien marquer, contribuer au jeu que faire les dernières passes de but".

Pour le joueur, "l’étape dans le football allemand est un défi passionnant pour moi. Nuremberg a essayé très fort de m’avoir et je suis heureux d’être ici. J’espère trouver mon chemin ici rapidement et je pourrais aider l’équipe bientôt", explique Edgar Salli.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches