Transfert : Allan Nyom reste en Angleterre

Camfoot

L’international camerounais a connu une bonne saison l’année dernière avec Watford pour sa première année en Premiership où il était en prêt. Il a choisi de rester en Grande Bretagne, et s’est engagé avec West Brom Albion. Tout semble être allé très vite : "j’ai reçu un appel de mon agent la nuit dernière (mardi) qui me mettait au courant de la proposition et cela m’a réjouit. Je suis en Angleterre depuis un an. J’étais tellement heureux d’avoir cette opportunité de jouer en Premier League et je pense que c’est une des meilleures ligues du monde".

Le 1er septembre 2016
commentaires

" Cette ligue est totalement différente de toutes les autres à cause de son intensité, de ses batailles. L’ambiance ici est meilleure que celle de l’Espagne. Les équipes sont bonnes et disposent d’excellents joueurs et chaque équipe doit rester soudée. Je vais apporter de mon énergie et je vais donner le meilleur de moi à chaque match".


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches