Transfert : Alex Song va évoluer en Russie, au Rubin Kazan

Camfoot

L’international camerounais va être heureux de quitter le FC Barcelone. Depuis sa signature il y a trois ans, il n’a pas réussi à s’imposer dans cette équipe joueuse. Pourtant, à son arrivée, c’était un joueur en pleine progression qui avait connu une saison de tonnerre avec Arsenal. Ses dernières passes avaient permis à Van Persie de devenir meilleur buteur du championnat.

Le 21 juillet 2016
commentaires

Barré par la concurrence, il n’aura quasiment aucune chance de se faire valoir. Les années noires se succèdent. Par deux fois il sera prêté à West Ham en Angleterre sans que le prêt se transforme en achat définitif.

S’il va en Russie, c’est d’abord pour se relancer. Mais le Rubin Kazan dispose aussi d’une panoplie de milieu de terrain aussi douée que volontaire. La tâche ne sera certes pas facile, mais il aura au moins la chance de pouvoir se relancer.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 22 juillet à 13:33, par quebec En réponse à : Transfert : Alexandre Song va évoluer en Russie, au Rubin Kazan

    L’ histoire Alexandre Song est celle d’ une grenouille qui a voulu se comparer à un bœuf. En effet, une fois que ce mec a signé au Barca il a eu la grosse tête et a commencé à contester l’ autorité de SEF en équipe nationale au lieu de se concentrer sur sa carrière internationale. Il avait oublié que SEF avait mis la barre très haute et au lieu de se rapprocher de son grand frère SEF il a voulu le rivaliser . Le verdict est sans appel la moralité de l’ histoire Alexandre Song est que il ne suffit pas de signer dans un grand club pour être un grand joueur ou une star , mais ils faut être capable de se faire une place dans ce club. Petite grenouille va en Russie tu n’ a plus de de niveau.

    Répondre à ce message

  • Le 21 juillet à 16:26, par Mystic En réponse à : Transfert : Alexandre Song va évoluer en Russie, au Rubin Kazan

    Bonne Chance dans ta nouvelle aventure Alex Song.
    j’espere que tu pourras t’imposer dans cette equipe et surtout que tu reviendras chez les Lions. J’ai toujours espoir de te voir renfiler le maillot de l’equipe national.
    Good Luck !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches