Tottenham-OL : Du bon Assou

Publié le 15 février 2013
commentaires

L’Olympique Lyonnais a fait ce qu’il fallait pour réaliser un bon résultat à White Hart Lane. Mais malgré un but de Samuel Umtiti, les Gones ont finalement dû concéder la défaite (2-1), tombant sur un Gareth Bale de gala et auteur d’un doublé sur coup franc.

les notes du match

Assou-Ekotto (6) : l’une des rares satisfactions de la soirée côté Spurs. Sa détermination et son engagement dans les duels ravissent les supporters de White Hart Lane. Une belle percée dans la surface lyonnaise en début de match (5e), malheureusement cela sera la plus dangereuse. À noter un joli petit pont sur Lacazette en phase défensive pour offrir une belle relance (35e).

Umtiti (6) : il a connu une première partie de rencontre des plus poussives, ayant toutes les peines du monde à contenir le virevoltant Lennon, écopant d’ailleurs rapidement d’un carton jaune. Mais dans le deuxième acte, le grand espoir de l’OL a redressé la barre et s’est même mué en buteur de génie pour les siens, sa reprise du gauche magnifique trouvant la lucarne opposée.

Avec FM


REAGIR

La Chronique de Léon
Les Depêches