Tottenham : Clinton Njié encore blessé

Camfoot

Il va falloir à Clinton Njié de la barraka pour faire face à la série de blessures qui l’affligent depuis ses débuts en pro. L’international camerounais va une fois de plus devoir parfaire sa santé avant de trouver des solutions face à son inefficacité offensive. Depuis son transfert en Angleterre, il court toujours derrière sa première réalisation.

Le 18 décembre 2015
commentaires

En conséquence, son temps d’utilisation est réduit au maximum. Il avait déjà dû se soigner en Août pour une blessure qu’il trainait avant son transfert de Lyon.

La blessure est sérieuse, puisqu’on parle de déchirure des ligaments au niveau du genou. Il devrait s’absenter pour plusieurs semaines.

Interrogé en point de presse, son manager affirme que la durée exacte doit être déterminée dans les prochains jours. Plus d’un mois ? « Oui, peut-être » a t-il confirmé.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches