Samuel Nlend signe trois ans à Al Ittihad d’Alexandrie

Camfoot

C’est officiel. L’attaquant de l’Union Sportive de Douala va poursuivre sa carrière en Égypte. Plusieurs fois annoncé sur le départ, c’est finalement à L’Ittihad d’Alexandrie que Samuel Nlend a déposé ses valises.

Le 25 août 2016
commentaires

Fait rarissime, c’est en compagnie de son coach Diallo Siewe que l’international espoir a fait le déplacement d’Alexandrie où il évoluera les trois prochaines saisons.

<span class="caps">JPEG</span> - 36.2 ko

L’Ittihad d’Alexandrie (qui veut dire Union d’Alexandrie en français) est un club omnisports égyptien, dont la section la plus célèbre pratique le football, fondé en 1914 basé à Alexandrie. Selon les récents sondages et depuis plusieurs décennies, le club est le plus populaire de la ville d’Alexandrie, qui compte plusieurs équipes de rang majeur, et est le 4e club le plus supporté en Égypte après Al Ahly SC, le Zamalek SC et Ismaily.

Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches