Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Antalyaspor

Samuel Eto’o ne bougera pas

Camfoot

D’abord annoncé en partance pour la Premier League ; puis avec instance ces derniers jours en Ligue 1 française au sein de Lille, Samuel Eto’o ne serait intéressé ni par l’une, ni par l’autre proposition.

Le 15 janvier 2017
commentaires

Lors d’une conférence de presse ce samedi 14 janvier 2017, l’entraîneur du club turc actuel employeur de la vedette camerounaise, a fait des éclairage sur la position de son poulain à propos des informations qui circulent ci et là.

« Le sujet a déjà été abordé entre la direction du club et Eto’o. J’ai déjà donné mon avis. Soit tu te concentres sur l’équipe, soit tu pars. C’est une position normale. C’est normal qu’un joueur soit sollicité par d’autres clubs (…) Je crois qu’un transfert est difficile. Nous devons nous occuper de notre club. Il n’y a plus de problèmes. J’ai dit à Eto’o lui-même : "tu dois te décider, tu peux partir si tu veux". Je veux dire qu’il n’est pas possible pour nous de garder, de retenir un joueur qui veut partir. Eto’o m’a répondu qu’il était très heureux ici et qu’il parlerait avec la direction. Il lui a parlé et Eto’o a décidé de rester ici. Eto’o ne peut pas partir après avoir dit ça à la direction. Il a encore un an et demi de contrat ici », explique l’entraîneur d’Antalyaspor.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches