Suisse

Salli marque et perd

Camfoot

Le milieu de terrain international camerounais de 23 ans continue de se battre, mais ne peut tout faire seul dans ce club de la première division suisse. Dimanche, il a encore été décisif en inscrivant la seule réalisation de St. Gallen, battu à domicile par Vaduz (1-3), lors de la 31e journée de Super League.

Le 2 mai 2016
commentaires

Titulaire dimanche à la maison, Salli Edgar a fait honneur aux supporters de son équipe, St. Gallen, à l’occasion de la 31e journée de Super League suisse. Menés 0-3, le milieu de terrain international camerounais a rugi, inscrivant son septième but de la saison en 22 matchs joués dont 19 en tant que titulaire. Une réalisation malheureusement insuffisante pour l’ex joueur de l’AS Monaco, son équipe s’étant inclinée sur le score de 1 but à 3.

Le Camerounais a en tout cas brillé par la qualité de ses interventions offensives, créant le danger quelques fois dans le camp adverse. Ce que ses coéquipiers de l’attaque ont rarement su faire. Son équipe devrait lui organiser une fête. Lui qui a inscrit un doublé dans la dernière victoire de son club le 20 avril dernier, contre Sion (2-1).

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches