Roumanie : Ngadeu marque, Ekeng et Essombe coulent

Camfoot

Michael Ngadeu-Ngadjui a inscrit son quatrième but de la saison le week-end dernier, lors de la quatrième journée du championnat de relégation de Roumanie. Malheureusement, son club, le FC Botosani s’est incliné 2-1 sur la pelouse du CS Craiova.

Le 4 avril 2016
commentaires

Auteur d’un match solide, Michael Ngadeu-Ngadjui ne pouvait pas amener son équipe seul, à la victoire. Tranchant dans les duels, le défenseur camerounais de 25 ans n’a ménagé aucun effort pour repousser le danger. « L’entame était difficile face à une équipe adverse pugnace. Il a fallu faire preuve de beaucoup de concentration pour garder la tête hors de l’eau », a indiqué le capitaine du FC Botosani qui s’illustre après la demi-heure de jeu en ouvrant le score (0-1, 31e). Une réalisation qui n’a pas suffi face à une équipe du CS Craiova qui prenait le contrôle du jeu en seconde période grâce notamment à Acka (1-1, 54e) et Herghelegiu (2-1, 90e).

Dans les autres rencontres, Steve Beleck (23 ans, 20 matchs et 2 buts) n’a pas disputé la moindre seconde avec son club, le CFR Cluj, vainqueur de Concordia Chiajna à domicile (2-0). L’attaquant camerounais est resté sur le banc de touche pendant toute la partie.

Dans la division de la lutte pour le titre de champion de Roumanie, Patrick Ekeng, Marcel Essombe et le Dinamo Bucureşti ont été humiliés (1-4) par Astra. Les deux Camerounais étaient titulaires. Le premier, plus en jambes que le second est resté sur la pelouse jusqu’à la fin, tandis que l’autre a été sorti à la 66e.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches