Infirmerie

Rosengard : blessée, Enganamouit rassure

Camfoot

Gaëlle Enganamouit se remet progressivement de la blessure contractée le 16 avril, lors de la première journée de Damallsvenskan, le championnat de première division de football féminin de Suède. Et elle l’a fait savoir à ses fans, sur sa page facebook.

Le 25 avril 2016
commentaires

Blessée lors de la première journée de Damallsvenskan, le 16 avril dernier, Gaëlle Enganamouit rentrée en jeu à la 59e avait ensuite été forcée d’abandonner (75e) son équipe, Rosengard, tombeur de Kristianstad (2-1). Depuis, l’attaquante vedette des Lionnes Indomptables du Cameroun n’a plus apparu en championnat de première division de football féminin de Suède. Pourtant, elle va de mieux en mieux. Et c’est sur sa page facebook, que la meilleure joueuse du continent africain a tenu à rassurer ses fans.

« Rassurez-vous que tout va mieux. Dieu est fort et grand. Le combat n’est jamais facile, il faudra se battre jusqu’à la fin. Bon Week-end à tous et merci pour vos messages et votre soutien ! », a écrit le Soulier d’or du championnat suédois la saison dernière qui, pour l’occasion, a publié une photo d’elle sur des béquilles. Espérons qu’on la reverra dans les stades d’ici peu…

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches