Raïs Mbolhi : « Eto’o m’aide énormément à Antalya »

Camfoot

Le portier de l’équipe nationale d’Algérie, est content de jouer à Antalyaspor aux côtés de l’attaquant camerounais, meilleur buteur de l’histoire de la CAN, quatre fois Ballon d’or africain. Dans un entretien accordé au site turc, Fanatik, Raïs Mbolhi révèle que Samuel Eto’o l’a beaucoup aidé à s’intégrer au sein du club de Süper Lig turque.

Le 19 janvier 2016
commentaires

« Eto’o m’aide énormément. C’est vraiment une grande chance de jouer à ses côtés. Nous luttons ensemble pour la réussite d’Antalyaspor », a indiqué l’international gardien algérien de 29 ans qui en a profité pour démentir les rumeurs faisant état de son prêt pour le club de Karsiyaka, en seconde division turque. Raïs Mbolhi est déjà à sa cinquième titularisation en championnat, et il espère qu’avec l’aide de Samuel Eto’o, il gagnera encore plus en temps de jeu. « Personne ne m’a parlé de ce prêt. Je ne pense pour l’instant qu’à la réussite de mon club et à ma forme sportive », dit-il.

« Je travaille beaucoup pour retrouver mon niveau et pour m’imposer à Antalyaspor. Je veux rester en première division et jouer plus dans la seconde moitié de la saison. Je vais me battre pour gagner ma place. Antalya est une ville magnifique et je suis heureux ici. Je veux y rester jusqu’à la fin de mon contrat et contribuer à la réussite du projet sportif d’Antalyaspor », a-t-il conclue. Avant de rejoindre la Turquie, Raïs Mbolhi évoluait au sein du club de Philadelphia Union, en MLS américaine.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches