Que pouvait Moukandjo contre le PSG ?

Camfoot

On se demande comment le FC Lorient peut faire un bon résultat sans son meilleur artificier Benjamin Moukandjo. Malgré sa pléthore de but, le coach de ce club choisi inlassablement de faire débuter l’international camerounais sur le banc de touche. Ce mercredi contre le PSG, il n’a pas dévié de ses habitudes. Le PSG était en quête du record d’invincibilité qui était jusque là détenu par FC Nantes saison 1994-95. On s’attendait donc à un gros match.

Le 4 février 2016
commentaires

L’international camerounais fera son entrée au terrain à la 65e minute alors que Paris menait déjà au score 2 buts contre 1. Avec la qualité, ils ont décidé de monopoliser le cuir et ajouterons un autre but à la 69e minute.

le PSG tient donc son nouveau record avec une 33e rencontre de rang en Ligue 1 défaite. Mieux que cela, c’est une 14e victoire consécutive toutes compétitions confondues.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches