Angleterre

Premier League : Bassong le messie, crucifié par Liverpool

Camfoot

Qu’est ce qu’un match peut changer de physionomie en un laps de temps ! Le défenseur camerounais et son équipe, Norwich City, offraient leur hospitalité à Liverpool samedi après-midi en ouverture de la 23e journée de Premier League. Les Canaries croyaient avoir fait le plus dur en revenant dans la partie sur un coup de grâce de Sébastien Bassong dans le temps additionnel (4-4, 92e). Hélas, c’était sans compter avec la détermination jusqu’au-boutiste des hommes de Jurgen Klopp qui, dans les mêmes arrêts de jeu, ont réussi à reprendre la main par Adam Lallana (4-5, 95e).

Le 23 janvier 2016
commentaires

Le Lion indomptable avait pourtant redonné espoir à Norwich, en reprenant d’une superbe frappe à l’entrée des 16 mètres de Simon Mignolet, une balle mal dégagée par les Reds à la retombée. Un chef d’œuvre et son premier but dans la saison. La joie des Canaries qui s’en est suivie a malheureusement été dissoute par le but égalisateur des visiteurs. Norwich enregistre ainsi une troisième défaite de rang en championnat.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches