Portugal : Aboubakar et Djousse percent les filets

Camfoot

La machine est repartie pour Aboubakar Vincent. Le goléador du FC Porto a marqué son 13ème but de la saison. Le vice-capitaine des Lions Indomptables n’était pourtant entré au jeu que dix minutes plus tôt. Entre les blessures, la baisse de régime de l’ensemble du groupe après l’élimination en Champions League, ce but va faire du bien à l’international camerounais.

Le 18 avril 2016
commentaires

Djousse entre chez les buteurs

A l’Estádio dos Barreiros, un autre Camerounais a brillé : Donald Djousse. L’attaquant de 26 ans a débloqué son compteur en inscrivant le troisième but de son club, le FC Maritimo, tombeur de Vitória Guimarães, 3-0. Pour sa deuxième titularisation depuis son arrivée lors du dernier mercato, Donald Djousse (6 matchs) a mis ses supporters d’accords, avec un jeu alléchant, un engagement offensif surprenant et de nombreuses occasions nettes. Le joueur formé à Mount Cameroon aurait pu marquer au cours de la première mi-temps, mais c’est après l’heure de jeu qu’il a fini par trouver la faille en reprenant un bon centre (3-0, 66e). Il est remplacé à la 83e.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches