PL : Song et Bassong en noir et blanc, Nyom en couleur

Camfoot

La série noire se poursuit pour Sébastien Bassong et Norwich qui ont enchaîné leur sixième match sans succès (dont 5 défaites) en championnat ce samedi, face à Alexandre Song et West Ham. Les deux Camerounais se sont séparés sur un match nul (2-2), tandis qu’à Crystal Palace, Allan Nyom et Watford ont renoué avec la victoire (1-2).

Le 14 février 2016
commentaires

Il y avait un duel de Camerounais lors de cette 26e journée de Premier League dans le choc Norwich – West Ham. Avec un Bassong et un Song titulaires et agressifs dans un camp comme dans l’autre, les deux clubs ont démontré de bonnes choses au cours de la première mi-temps, se créant plusieurs occasions nettes. Mais dès le retour des vestiaires, Norwich se montre plus laborieux. Robbie Brady se fraie un chemin au milieu de la défense adverse et ouvre d’abord le score (1-0, 54e). Moins impliqué qu’au début de la partie, Alexandre Song (11 matchs en Premier League cette saison) cède sa place à la 62e, et 3 minutes plus tard, Wesley Hoolahan doublait ensuite la mise (2-0, 65e) pour l’équipe de Sébastien Bassong (26 matchs, 1 but en Premier League cette saison).

Nyom se rapproche de Song

Un but qui a donné plus d’animation à un match emballant, où les visiteurs, dominateurs (60% de possession de balle) ont mis du temps à réagir en réussissant à réaliser l’inattendu. Alors que Norwich croyait se diriger vers la victoire, Dimitri Payet réduisaitd’abord le score (2-1, 74e) avant de servir la balle de l’égalisation à Noble deux minutes après (2-2, 76e). Finalement, les tendances se sont maintenues. Norwich (24 points) se rapproche un peu plus du premier relégable, tandis que West Ham (40 points) fait du surplace à la 7e position du classement. Juste devant Allan Nyom et Watford (8e avec 36 points), vainqueurs de Crystal Palace 2-1.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches