Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

PL : Matip et Liverpool bloqués à Anfield

Camfoot

Malgré une belle domination sur l’aire de jeu, Joël Matip et les Reds n’ont pas été capables de faire mieux qu’un match nul à domicile (1-1) face à Burnley, ce samedi.

Le 16 septembre 2017
commentaires

Après la douche froide à Manchester City (5-0) en championnat et le nul concédé devant Séville (2-2) en Ligue des champions, Joël Matip et Liverpool avaient l’occasion de se rassurer ce samedi, lors de la cinquième journée de Premier League qui les opposait à Burnley. Les Reds auront tout tenté pour faire la différence. Mais malgré 72 % de possession de balle, 35 tirs et un Matip aussi utile en défense qu’en attaque, ils doivent encore se contenter d’un mauvais résultat (1-1) à Anfield. Mohamed Salah a répondu en inscrivant l’unique but de l’équipe locale (1-1, 30e), menée dès la 25e. Les filets ne trembleront plus malgré d’innombrables occasions pour les locaux. Sturridge, très en jambes, n’a jamais pu battre Pope (2e, 34e, 42e, 47e, 59e). Le gardien des Clarets s’interposaient également devant Alexander-Arnold (84e) et Can (91e). Au classement, Liverpool (8e) stagne derrière son adversaire du jour qui occupe la septième place.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 17 septembre à 16:09, par Patrick En réponse à : PL : Matip et Liverpool bloqués à Anfield

    Njie vient de marquer 2 buts encore aujourd’hui. Mais ce nullard de coach ne le sélectionnera pas pour le prochain match v Algérie. Il choisira toujours ces Moulleur Moukandjo, Bassogog qui n arrive pas a marque dans une faible ligue Chinoise et son Ngamaleu, Nsame aussi. Il laissera de côté Njie et Choupo. Ce fou doit être vire et renvoyeé chez luiz en Belgique maintenant. Le Brousard la vraiment Il m’énerve trop. Njie, Aboubakar et Choupo doit commence la prochain match et non pas son Bassogog qui il meme critique. Si il commence Bassogog qui il critique la prochain match, ce monsieur na pas vraiment le niveau de un coach. Il doit parti. Broos tes noyaux. Merci pous la CAN. Mais apres la CAN vous ete devenus trop faible. Laisser notre equipe maintenant sil vous plait.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches