Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

OM : quand Garcia parle de Clinton Njie

Camfoot

Avant de mettre le cap du côté de l’AS Nancy-Lorraine où ses joueurs disputent la 32e journée de Ligue 1 de France ce soir, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia était face à la presse. L’occasion pour lui d’évoquer le cas de Clinton Njie (20 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison).

Le 21 avril 2017
commentaires

Clinton Njie (4 buts en 20 apparitions en Ligue 1 cette saison) pourrait jouer ce vendredi avec l’OM. L’attaquant international camerounais fait partie du groupe de l’Olympique de Marseille qui se déplace en Lorraine où un match important les attend contre l’AS Nancy, pour le compte de la 32e journée de Ligue 1 de France. Avant ce choc, l’entraîneur du club phocéen était face aux médias, question de faire le point de la préparation de son groupe, évoquant au passage le cas du Lion Indomptable. « Il (Njie, Ndlr.) l’avait très bien fait quand Bafé n’était pas là. Il avait marqué. Il avait été un peu au dos du mur et il avait répondu. S’il est aligné vendredi, il répondra encore. Il a une palette différente. On a un jeu différent avec lui. Sa vitesse est un atout considérable. Il a marqué des buts quand Bafé n’était pas là », a confié Rudi Garcia à Footmercato.

Prêté par Tottenham, l’entraîneur de Marseille est cependant resté évasif quant à la question de savoir si Clinton Njie sera toujours à l’OM l’an prochain. « On verra qui sera là la saison prochaine. On n’en est pas là. On verra, déjà parce qu’on n’est pas en période de mercato. Si le coach commence à parler de la saison prochaine, les joueurs ne vont pas comprendre que je leur demande d’être concentrés. Ensuite, il sera temps de bâtir une équipe la saison prochaine  », a conclu Rudi Garcia.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches