OM : le dossier Njie presque bouclé

Camfoot

Selon toute vraisemblance, Clinton Njie est parti pour signer bientôt, à l’Olympique de Marseille. D’avis très informés, l’attaquant camerounais de Tottenham a donné son accord de principe au club phocéen.

Le 24 juillet 2016
commentaires

Clinton Njie ne devrait plus tarder à revenir en France. L’ex joueur de l’Olympique Lyonnais est tout proche d’un transfert à l’Olympique de Marseille. Le club phocéen est déjà d’accord avec Tottenham pour un prêt avec une option d’achat de 7 millions d’euros, annonce des médias français qui concluent que l’attaquant international camerounais de 22 ans devrait donc bientôt débarquer dans la cité phocéenne.

Preuve de l’imminence de son transfert, le joueur formé à l’Ecole des brasseries du Cameroun n’a pas été retenu dans le groupe de Tottenham qui va effectuer une tournée en Australie, où le club va y affronter la Juventus et l’Atlético de Madrid. Selon ce qu’indique la liste des joueurs publiée sur le site des Spurs. Auteur de 8 apparitions en Premier League la saison dernière, souvent à cause de longues blessures, l’OM pourrait s’avérer être une aubaine pour le Camerounais, dont la carrière attend toujours d’exploser véritablement.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches