OM : Henri Bédimo s’est blessé

Camfoot

Pour son premier match de championnat sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, Henri Bédimo a dû abandonner ses coéquipiers dimanche soir face à Toulouse, après seulement 17 minutes de jeu.

Le 15 août 2016
commentaires

Pour sa première en Ligue 1 avec l’Olympique de Marseille, Henri Bédimo n’a joué que 17 minutes, avant d’être remplacé. Rapidement secoué après avoir heurté un panneau publicitaire, le Camerounais a dû céder sa place puisqu’il n’était visiblement pas remis de sa blessure à une cuisse. « Je pense qu’on avait à manger sur les couloirs ; puisqu’on avait bien préparé ça durant la semaine. Le coach avait donné comme consigne de beaucoup insister, de les tirer sur la largeur (…) Le couloir était très important. Je suis très déçu d’être sorti prématurément comme ça ; parce que pour une première, je voulais vraiment aider les copains à prendre ces trois premiers points à domicile pour bien démarrer le championnat. C’est quand même encourageant, parce que ce n’est pas évident de jouer avec beaucoup de nouveaux », a indiqué le Lion Indomptable après le match.

Et même si aucune information ne filtre sur la gravité de sa blessure, l’on appris qu’Henri Bédimo qui trimbalait une bande à la cuisse gauche au coup d’envoi de la partie, s’est blessé il y plusieurs jours. Mais le Camerounais a insisté pour être sur le terrain, espérant contribuer à une victoire de son équipe. « C’était un petit pari pour moi dit-il encore, j’avais vraiment envie de faire un bon match. Je l’ai dit au kiné, j’avais envie de jouer ce match. J’assume mon choix. La frustration de mon côté, c’est parce que je n’ai pas joué assez de temps (...) Mais j’ai l’habitude de mal commencer et de bien finir, donc pour moi, c’est quelque chose de positif ».

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches