OM : Henri Bédimo a repris

Camfoot

Blessé le 14 août dernier, lors de son premier match de championnat sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, le défenseur-latéral gauche camerounais a recommencé à s’entraîner avec le groupe phocéen.

Le 9 septembre 2016
commentaires

Il pourrait faire partie des onze titulaires de l’Olympique de Marseille dimanche à Nice, à l’occasion de la quatrième journée de Ligue 1. Absent depuis le 14 août, lors de sa première en Ligue 1 avec le club phocéen tenu en échec par Toulouse (0-0), suite à une blessure à la cuisse, Henri Bédimo, 32 ans, a repris les entraînements avec enthousiasme. Lui qui n’a jusqu’ici joué que 17 minutes en Ligue 1 sous son nouveau maillot.

Or après quatre séances d’entraînement à très haute intensité, lundi, mardi, mercredi et jeudi, Bédimo, Franck Anguissa, Clinton Njie et leurs coéquipiers ont calmé le jeu ce vendredi, afin de récupérer de l’énergie et de la fraicheur à l’approche de la rencontre de dimanche. Dès 10 heures, les trois Camerounais et leur équipes ont enchaîné « les ateliers de musculation en binômes, mais sans grande intensité pour se concentrer sur la récupération, dans et devant le bâtiment sportif professionnel », indique le site internet officiel du club.

Les Phocéens ont ensuite longuement couru dans les allées du centre Robert Louis-Dreyfus, toujours sous la houlette du préparateur physique, Pieter Jacobs. « Après quelques étirements, les Olympiens ont ensuite rejoint le vestiaire. Certains sont restés en soins, d’autre ont travaillé individuellement. La paire Rolando-Doria et celle composée d’Hubocan et Anguissa se sont également affrontées au Teqball avant de rentrer », apprend-t-on encore.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches