OM : David Luiz prédit un bel avenir à Nkoudou

Camfoot

Après le succès du PSG sur Marseille dimanche soir (2-1) lors de la 25e journée de Ligue 1, l’international brésilien, David Luiz et le Camerounais Georges-Kévin NKoudou ont eu une petite discussion sur la pelouse du Vélodrome. Un échange durant lequel le défenseur parisien a offert quelques conseils au milieu offensif de l’OM.

Le 10 février 2016
commentaires

Le coup de sifflet final donné, Georges-Kévin NKoudou s’est dirigé vers David Luiz pour lui serrer la main. Les deux hommes ont alors démarré une conversation, se couvrant la bouche pour éviter qu’on ne lise sur leurs lèvres. Mais joint par RMC Sport, un proche du joueur parisien raconte en substance cet échange : « David a eu des mots d’encouragement. Il lui a dit qu’il avait beaucoup de talent et qu’il pouvait devenir un très bon joueur. Il a été impressionné par ce petit jeune, qui a fait un match intéressant. David a dit à Nkoudou qu’il le connaissait et que s’il continuait de travailler, il pourrait réussir une belle carrière ».

Les deux hommes ont d’ailleurs échangé leurs maillots à la fin du match et continué leur échange dans le tunnel menant aux vestiaires, poursuit RMC Sport.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches