OM : Clinton Njie a passé la visite médicale

Camfoot

Transféré l’année dernière de L’Olympique Lyonnais à Tottenham, l’attaquant international camerounais va retrouver la Ligue 1 cette saison. D’après les informations de La Provence, un médecin du club phocéen s’est rendu à Londres samedi afin de faire passer la visite médicale au joueur de 22 ans.

Le 25 juillet 2016
commentaires

Clinton Njie va arborer les couleurs de l’Olympique de Marseille au cours de la saison qui s’annonce. L’attaquant international camerounais (15 sélections) a passé avec succès la visite médicale samedi à Londres où, un médecin du club phocéen est allé lui faire des examens, apprend-t-on de La Provence. Du coup, la venue du sociétaire de Tottenham (8 apparitions en Premier League la saison passée) devrait se concrétiser rapidement dans le cadre d’un prêt pour une saison avec option d’achat automatique. Le coût de la transaction serait fixé à environ 7 millions d’euros.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches