OM : Bédimo s’estime « un peu maso »

Camfoot

Arrivé libre à l’Olympique de Marseille cet été, le latéral gauche camerounais de 32 ans sait qu’un important challenge l’attend avec les Phocéens cette saison, alors que l’effectif sera en grande partie bouleversé. Mais le Camerounais reste confiant.

Le 24 juillet 2016
commentaires

« Je sais le défi et le challenge qui m’attendent. Je suis serein dans ma tête. Je n’appréhende pas du tout. Ça fait dix ans que je joue en Ligue 1, il y aura des hauts et des bas. Ça va secouer un peu plus à Marseille, j’en suis conscient. C’est là que mon expérience va parler. (...) J’étais conscient de tout ça avant de signer. Si je suis là, ça veut dire que je crois au projet. Maintenant, peut-être que je suis maso. J’ai quand même un peu de bouteille, je suis serein  », a-t-il assuré Henri Bédimo (18 matchs en Ligue 1 la saison passée), dans les colonnes de La Provence.

Le défenseur international camerounais succédera à Benjamin Mendy sur le flanc gauche de la défense marseillaise.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches