Mercato

Njie – Nkoudou : accord entre Tottenham et l’OM

Camfoot

Cette fois, l’affaire semble dans la poche. Selon L’Equipe, l’Olympique de Marseille et Tottenham se sont mis d’accord pour finaliser le transfert de Georges-Kévin Nkoudou chez les Spurs, tandis que Clinton Njie va rejoindre la Canebière sous forme de prêt.

Le 20 août 2016
commentaires

Le scénario aura duré près d’un mois. Mais en fin de compte, une solution a été trouvée. Selon L’Equipe, Tottenham et l’Olympique de Marseille ont trouvé un accord de principe ce vendredi pour Nkoudou et Njie. Annoncé sur la Canebière depuis le mois de juillet, l’attaquant international camerounais va être prêté chez les Phocéens avec une option d’achat obligatoire de 7 M€, alors que Georges-Kévin Nkoudou devra effectuer le chemin inverse et être transféré chez les Spurs contre un chèque de 13,5 M€.

La transaction avait pourtant connu un ralentissement suite au retrait de Vincent Labrune, ex président marseillais qui avait alors été démis de ses fonctions. Tout était donc à refaire alors que Njie qui avait passé la visite médicale à Londres continuait de s’entraîner avec son équipe dans la capitale anglaise, pendant que Nkoudou, lui, attendait impatiemment dans un hôtel de la même ville que le transfert soit effectué. Cette fois, c’est donc bon. L’international camerounais va faire son retour en Ligue 1 de France.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches