Ligue 1

Nicolas Nkoulou : « C’est une honte »

Camfoot

Le bateau OM navire en eaux troubles. Avec une succession de contre-performances, les marseillais doivent se relever dimanche prochain contre Angers. En conférence de presse d’avant match, Nicolas Nkoulou a reconnu un malaise qu’il espère passager. Quelques moments forts avec nos confrères de Lequipe.

Le 29 avril 2016
commentaires

Quel est votre état d’esprit à l’heure de se déplacer à Angers, alors que l’OM est 16e au classement ?

Il faut sauver les meubles, il faut gagner dimanche. Jouer le maintien, ce n’est pas digne de ce club. Personne n’aime jouer le maintien, surtout ici. Mais c’est le cas, et il faut régler cette situation rapidement.

Vous attendiez-vous à un exercice aussi chaotique ?

Personne ne s’attendait à une telle saison. À chaque fois, on ressort du terrain avec la tête baissée. On essaie, on essaie, ça ne marche pas. Il ne faut pas lâcher. Je ne pense pas qu’on soit en balade à l’OM, la tête en l’air. Que ce soient les anciens ou les nouveaux, on vient dans ce club pour jouer le haut du tableau. On a un statut à défendre. Personnellement, je ne veux pas faire partie des joueurs qui auront contribué à couler le club. C’est une honte. Si je venais à partir en fin de saison, ce ne serait pas un plaisir de le faire dans de telles conditions.

La culpabilité est là, mais je ne pense pas au pire, j’essaie de me battre. On espère vraiment sauver le club.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches