N’Koulou : Satisfait du classico

Publié le 8 octobre 2012
commentaires

Après le grand « Classico français » entre l’OM et le Paris Saint-Germain joué au Velodromme de Marseille, qui s’est soldé par une parité (2-2), le défenseur international camerounais de l’OM Nicolas Nkoulou n’a pas fait la fine bouche, malgré les deux buts encaissés.

« Avec Ibrahimovic ce n’était pas facile, c’est un des plus grands attaquants du monde. Personnellement, le plus important c’est de faire une bonne saison et comme on dit souvent, on verra bien à la fin. Ce soir, on a pensé à gagner, on aurait pu le faire, mais ils ont été réalistes. Le plus important, c’est qu’on n’ait pas perdu. Quand on veut faire un bon championnat, il faut savoir ne pas perdre. On prendra les matches les uns après les autres. Même s’il y a des regrets, on est quand même satisfait du résultat », a réagi Nicolas Nkoulou sur le site du club OM.net.

Place maintenant aux Lions indomptables que le défenseur va rejoindre, pour compte du match décisif des éliminatoires de la CAN 2013, dimanche 14 à Yaoundé face au Cap Vert.

E.M


REAGIR

La Chronique de Léon
Les Depêches