Mercato : Séville signe Fabrice Ondoa

Camfoot

Comme annoncé dans un précédent article, le gardien international camerounais s’est engagé avec le FC Seville, club de première division espagnole. Fabrice Ondoa vient boucher le trou laissé par David Soria, parti pour passer plus de temps à l’infirmerie que sur les pelouses.

Le 18 août 2016
commentaires

Très en vue depuis sa belle performance en match amical contre l’équipe nationale de France le 30 mai dernier à Nantes, et lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017, le Lion Indomptable a ainsi une belle opportunité pour donner un coup de pousse à sa carrière. Il été prêté avec option d’achat pour la saison au Séville FC, qui le fera évoluer dans un premier temps avec sa réserve.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 août 2016 à 18:59, par Johnny En réponse à : Mercato : Séville signe Fabrice Ondoa

    C’est déjà une bonne chose qu’il change d’air et en Liga. Mais la réserve ??? Je pense que ce petit mérite mieux mais le Football Pro et ses incompréhensions...

    Landreau a été lancé à 17 ans au FC Nantes, Casillas au même âge au Real Madrid, on prend un International A pour envoyer en équipe réserve alors qu’il a été formé au Barça !!! J’espère qu’il aura sa chance au plus haut niveau un jour.

    Si notre championnat « professionnel » était de bonne facture, Ondoua serait titulaire dans l’un des meilleurs Clubs Camerounais et pourrait progresser encore plus vite en accumulant le temps de jeu. Mais ce n’est qu’un rêve...

    Répondre à ce message

  • Le 18 août 2016 à 09:49, par DannyDan En réponse à : Mercato : Séville signe Fabrice Ondoa

    @ Camfoot

    Mon espagnol est rudimentaire mais en lisant le tweet, je pense bien que « con opcion compra » veut bien dire « avec option d’achat ». Et donc je pense que Ondoa a ete pretE a Seville. Veuillez verifier s’il vous plait pour vous assurer. Merci

    • Le 18 août 2016 à 10:17, par Lemarechal En réponse à : Mercato : Séville signe Fabrice Ondoa

      Et lorsqu’on est prêté, on ne signe pas un contrat ? Tu m’étonnes !

    • Le 18 août 2016 à 21:34, par DannyDan En réponse à : Mercato : Séville signe Fabrice Ondoa

      @Lemarechal.
      l’article dit qu’il s’est « engagE ». Cette expression est assez ambigue et la premiere impression qu’on aura en lisant cela est que il a effectivement ete achetE par le Fc Seville. D’ou mon insistence pour preciser qu’il a ete plutot pretE.

    Répondre à ce message

  • Le 18 août 2016 à 18:47, par Andreas En réponse à : Mercato : Séville signe Fabrice Ondoa

    Il est effectivement prete pour un an avec option d’achat, et pour plus de precision il commencera avec la reserve avant d’integrer le groupe pro.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches