Mercato : Séville lorgne Fabrice Ondoa

Camfoot

Le gardien international camerounais du Gymnastic de Taragonna pourrait être prêté au club andalou, dans les prochaines heures. Des sources indiquent que le Lion Indomptable serait même déjà ans les locaux de Séville, club de Liga.

Le 16 août 2016
commentaires

Dans l’effectif du FC Séville cette saison, on retrouve les trois gardiens qui évoluaient avec l’équipe réserve, en Segunda Division, la saison passée. Or celui sur qui le club misait visiblement, David Soria, est parti pour passer plus de temps à l’infirmerie que sur les pelouses. Le gardien espagnol de 23 ans s’est en effet blessé il y a peu. Du coup, « le FC Séville a un problème dans ses filets », indique la presse espagnole.

A la recherche d’une solution immédiate, le club andalou s’intéresse à l’international camerounais, Fabrice Ondoa. Selon El Correo, le directeur sportif du club, Monchi, a déjà entériné la venue du gardien du Gymnastic Taragonna (Segunda Division) à qui, les Sévillans devraient signer un prêt d’un an. Très en vue depuis sa belle performance en match amical contre l’équipe nationale de France le 30 mai dernier à Nantes, et lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017, le gardien des Lions Indomptables seraient même à Séville depuis le début du week-end dernier.

Si l’information se confirme, il devrait signer son contrat d’ici les prochaines heures. Le coup d’envoi de la saison étant prévu pour ce vendredi.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches