Mercato : Njie Clinton veut rentrer à Lyon

Camfoot

On en sait un peu plus sur les intentions de l’international camerounais des Spurs. Désiré par l’Olympique de Marseille, Njie Clinton n’a d’yeux que pour l’OL, le club qui l’a révélé en championnat de France. C’est Hugo Broos, le sélectionneur des Lions Indomptables qui a vendu la mèche en conférence de presse d’avant Cameroun-Gambie.

Le 30 août 2016
commentaires

Pour justifier l’absence de son attaquant, le Belge n’est pas allé par le dos de la cuillère : « Njie m’a téléphoné la semaine passée confie l’entraîneur, pour me parler de ses problèmes de transfert. Lui il veut aller à Lyon, et Tottenham veut qu’il aille à Marseille. D’abord, il a demandé si c’était possible qu’il arrive ce mercredi, mais j’ai refusé. Ensuite il a dit qu’il sera là dimanche ou lundi. Or dimanche, il m’a encore appelé, pour me dire qu’il y a de nouveaux problèmes et qu’il va me tenir au courant ».

La rédaction


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 30 août à 22:37, par pascalo En réponse à : Mercato : Njie Clinton veut rentrer à Lyon

    Un coach qui vient étaler le contenu d’une conversation privée sur la place publique. C’est un manque de professionnalisme incroyable.

    • Le 31 août à 01:11, par Batman En réponse à : Mercato : Njie Clinton veut rentrer à Lyon

      Cet entraîneur est un gros porc. Tout entraîneur droit protéger son joueur au lieu de le jeter a la vindicte populaire. Son comporte nous prouve qu’il n’est qu’un entraîneur de seconde zone.

    • Le 31 août à 01:51, par mepopatrick En réponse à : Mercato : Njie Clinton veut rentrer à Lyon

      Ah les Camerounais voila un entraîneur qui vous dit la vérité et ne reponds qu aux questions posées par la presse vous trouvez qu il devoile les messages privés
      S il ne parle pas vous allez dire que Clinton l a boudé
      Souffrez de ne plus avoir d espace pour la rumeurs et laissez celui qui va nous conduire a la Can 2017 tranquil

    • Le 1er septembre à 14:04, par alser En réponse à : Mercato : Njie Clinton veut rentrer à Lyon

      C’est vrai ce broos manque de professinalisme, j’espere qu,il va s’ameliorer surtout au niveau de sa communication car il a fait la meme chose a l’egard de KAMENI

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches