Mercato : l’OM veut Clinton Njie

Camfoot

Olympique de Marseille négocie actuellement un prêt avec option d’achat de l’ailier de Tottenham, l’international camerounais Clinton Njie (22 ans). N’ayant pas eu l’opportunité de prouver tout son talent à cause de la longue blessure qui l’a tenu hors des terrains la saison dernière, l ’ancien Lyonnais doit encore évoquer son futur avec sa direction, mais l’espoir semble de mise sur la Canebière.

Le 18 juillet 2016
commentaires

Vincent Labrune, le futur ex-président de l’Olympique de Marseille a fait part à Daniel Levy, son homologue de Tottenham, de son intérêt pour le Camerounais, Clinton Njie. Le profil de l’attaquant de 22 ans plaît particulièrement à Franck Passi et à son staff qui devraient se séparer de Georges-Kevin Nkoudou. Recruté l’été dernier en provenance de l’Olympique Lyonnais, le Lion Indomptable sort d’une première saison très délicate avec les Spurs (8 apparitions en Premier League) en raison notamment de blessures depuis son arrivée l’été dernier pour 17 M€ bonus compris.

Clinton Njie aurait ouvert la porte à un possible départ cet été. Un prêt avec option d’achat était négocié ces dernières heures avec les dirigeants phocéens qui se montrent confiant quant à la finalisation de ce dossier, même si le joueur lui, doit encore s’entretenir avec la direction du club londonien pour déterminer son avenir.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 20 juillet à 13:51, par Johnny En réponse à : Mercato : l’OM veut Clinton Njie

    Mon frère Kelemma, sans vouloir défendre quiconque, je suis du même avis que toi que Clinton NJIE aurait dû jouer encore au moins une saison pleine à l’OL avant de partir. Mais à sa décharge il faudrait considérer quelques paramètres qui ne dépendent pas toujours de la volonté du joueur :
    - la France se préparait à accueillir "son" EURO en 2016, et la art belle devait être faite aux joueurs "sélectionnables" pour les Bleus. Avec l’éclosion des CORNET, FEKHIR, etc., Clinton NJIE aurait de toute façon eu peu de temps de jeu et il valait mieux s’en débarrasser.
    - L’opportunité pour Jean Michel AULAS de se faire un peu d’argent était trop belle et il ne faut pas oublier qu’un joueur reste et demeure un risque car il peut se blesser à tout moment. Ceci dit refuser une offre aussi alléchante que celle de Tottenham aurait été presque suicidaire de la part du Club.

    Répondre à ce message

  • Le 19 juillet à 09:57, par kelemma En réponse à : Mercato : l’OM veut Clinton Njie

    au lieu de rester à OL pour confirmer et améliorer ton jeux , tu as voulu vite t’envoler. voilà maintenant tu es perdu en plein mer. en tout cas prie de vite retrouver un club , et que tu aies le temps de jeux. tu est notre BOB la GÂCHETTE. voilà l’OM qui est là , tu es au moins sure de jouer contrairement à labà ou tu n’auras que des mégots de matchs.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches