Mercato : Jacques Zoua sollicité en Turquie ?

Camfoot

Annoncé dans le viseur de Nantes en France ou de Fribourg en Allemagne, l’attaquant international camerounais serait en pleine discussion avec un club important du championnat de D1 turque depuis la fin de semaine.

Le 1er août 2016
commentaires

Jacques Zoua pourrait retourner en Turquie cet été, après l’année en prêt qu’il a passée sous les couleurs du Kayseri Erciyesspor (23 matchs, 7 buts au cours de la saison 2014/2015). Sur les tablettes de clubs comme Nantes en France ou Fribourg en Allemagne, l’attaquant international camerounais de 24 ans a en effet quitté le camp d’entraînement du Gazélec FC Ajaccio en fin de semaine dernière, pour se rendre en terre turque. Selon des informations camfoot, l’attaquant des Lions Indomptables y serait dans le cadre de la visite des installations d’un club qui s’intéresserait à lui.

Camfoot a appris qu’il s’agit d’un des clubs turcs qui disputeront une compétition européenne cette saison (2016/2017). Or d’après des sources en Turquie, l’ex joueur de Coton Sports de Garoua a été aperçu dans la ville d’Istanbul samedi. Seul problème, il existe plusieurs clubs de Süper Lig dans cette ville notamment, Besiktas, champion la saison passée et qualifié pour la Ligue des champions ; Fenerbahce, son dauphin qui devra passer par la phase des éliminatoires ; Istanbul Basaksehir, quatrième l’année dernière et appelé à disputer la Ligue Europa ; et enfin Galatasaray qui ne fait automatiquement pas partie des clubs pouvant accueillir le Camerounais. Le club stambouliote ayant terminé à la sixième place du championnat l’année dernière. Le suspense est donc entier sur l’identité du club où Jacques Zoua passe ses journées depuis trois jours.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches