Mercato : Henri Bédimo intéresse Nantes

Camfoot

Interrogé par RMC, le nouveau coach du FC Nantes, René Girard, a confirmé la volonté du club de recruter Henri Bédimo (32 ans, libre). Le technicien français qui connaît parfaitement le défenseur international camerounais pour l’avoir entraîné à Montpellier croit avoir toutes ses chances de l’avoir.

Le 21 mai 2016
commentaires

Libre de tout contrat après une saison mitigée sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais, Henri Bédimo (32 ans, 18 matchs de Ligue 1 durant la saison qui vient de s’écouler) a déjà peut-être trouvé son futur club. Le défenseur international camerounais plaît en effet au FC Nantes. Récemment interrogé par RMC, le nouveau coach du club nantais, René Girard, a confirmé l’intérêt du club pour le Lion Indomptables.

« C’est sûr que c’est la période où ça va jaser, ça me ferait plaisir d’avoir un garçon comme Henri. On a une short-list de joueurs dont il fait partie, mais il faut que les gens soient raisonnables, on verra par la suite. Je suis pas trop mal placé pour savoir qu’il n’y a pas de contacts pour l’instant  », a-t-il lâché. René Girard est effectivement pour des retrouvailles avec son ancien joueur, du temps qu’il entraînait Montpellier. Les relations avec le Camerounais ont toujours été bonnes et c’est ce qui pourrait faciliter les négociations.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches