Mercato : Djousse se rapproche de Xavi au Qatar

Camfoot

L’attaquant du CS Maritimo, club de D1 portugaise est annoncé du côté d’Al Sadd Sport Club au Qatar. Selon des informations camfoot, le camerounais de 26 ans pourrait signer un contrat de trois ans avec le club, avant la fin de la semaine.

Le 29 août 2016
commentaires

Donald Djousse a peut-être disputé son dernier match du championnat de première division du Portugal dimanche, lors de la victoire de son club, le CS Maritimo à Mareirense (0-1) à l’occasion de la troisième journée de Primeira Liga. L’attaquant camerounais pourrait en effet quitter le club bientôt, pour se rendre au Qatar. Le joueur de 26 ans est annoncé du côté d’Al Sadd Sport Club où évolue l’ex métronome du FC Barcelone, Xavi, au Qatar Stars League, le championnat de première division du pays.

Selon nos informations, des négociations sont en cours entre le joueur et le club le plus titré du Qatar (13 trophées de champion, 15 Coupes Emir). Donald Djousse pourrait signer un contrat de trois ans avec le club, avant la fin de la semaine. « Donald a reçu son visa pour le Qatar cet après-midi. Et il est très intéressé par le projet du club. En principe, ce mardi il devrait faire ses adieux au CS Maritimo, et mettre le cap sur le Qatar », a-t-on appris de source proche du dossier. D’après nos informations, l’attaquant camerounais devrait empocher une belle enveloppe à la signature.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches