Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : des clubs français se bousculent pour Onana

Camfoot

Plusieurs clubs français suivent avec attention les performances d’André Onana. Le nom du très prometteur gardien de l’Ajax Amsterdam qui dispute le quart de finale retour de la Ligue Europa contre Schalke 04 ce soir, est sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, Nice et Bordeaux, renseigne Rmcsport ce jeudi.

Le 20 avril 2017
commentaires

Titulaire indiscutable dans la cage de l’Ajax Amsterdam à seulement 21 ans, André Onana réalise une excellente saison aussi bien dans le championnat hollandais (29 matchs) qu’en Ligue Europa (10 matchs). Le jeune et très prometteur gardien international camerounais est suivi de près par des clubs de Ligue 1 de France, notamment l’Olympique de Marseille, Nice et Bordeaux, indique Rmcsport ce jeudi. Vif, puissant, bon dans les airs, capable d’arrêts réflexe surprenants, André Onana a à son actif une statistique impressionnante cette saison avec 20 matchs sans encaisser le moindre but. Suffisant pour mettre en alerte de nombreux clubs européens, et pas seulement en France.

En fin de contrat avec l’Ajax en juin 2018, le Camerounais est également suivi en Espagne par Villarreal notamment, en Angleterre et en Italie. Même le Bayern Munich a approché ses agents pour commencer à préparer l’après-Neuer, assure Rmcsport, selon qui « cette option n’a pas la préférence d’Onana et de ses conseillers, qui veulent que le gardien continue dans un club capable de lui offrir une place de titulaire ».

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 26 avril à 19:14, par Johnny En réponse à : Mercato : des clubs français se bousculent pour Onana

    Sans être oiseau de mauvaise augure, surtout éviter l’Allemagne et l’Italie. Jamais un gardien du continent n’a réussi à s’y imposer, déjà que sur le plan local les talents ne manquent pas à ce poste !

    Bon vent à André et espérons que ses agents sauront lui trouver une bonne piste pour la suite de sa carrière. Et puis tant qu’à faire pourquoi ne pas rester à l’Ajax encore une saison ou deux ???

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches