Mercato : Bédimo signe trois ans à Marseille

Camfoot

Comme nous l’annoncions récemment, Henri Bédimo et l’Olympique de Marseille ont trouvé un accord. Le latéral gauche international camerounais a paraphé un contrat de 3 ans avec le club phocéen. Selon RMC Sport, l’officialisation pourrait intervenir dans la journée.

Le 14 juin 2016
commentaires

D’un Olympique à l’autre, Henri Bédimo ne va pas quitter le championnat de première division de France. Après avoir annoncé il y a une semaine qu’il quittait l’Olympique Lyonnais dont le contrat (3 ans) est arrivé à son terme en fin de saison, le défenseur international camerounais a trouvé un point de chute et il s’agit de l’Olympique de Marseille. Selon Maxifoot, le latéral gauche, champion de France notamment avec Montpellier en 2012, a signé un contrat de trois ans et a même déjà passé la visite médicale.

Aulas confirme

C’était le prix à payer pour obtenir la signature du latéral gauche des Lions Indomptables, lequel avait reçu de belles propositions venues de Turquie et même d’autres clubs de Ligue 1 comme l’AS Monaco. Toujours d’après le Quotidien francilien, l’officialisation devrait se faire dans la journée. Une information confirmée par Jean-Michel Aula qui n’a pas manqué l’occasion de chambrer les Marseillais sur Twitter. « Il faut bien essayer de vous aider vu les résultats. Et Henri n’était pas conservé par l’OL. Il est très heureux d’avoir signé trois ans », a tweeté le président de l’Olympique Lyonnais en réponse à un article de La Provence. Henri Bédimo (32 ans) qui a comme avantage de bien connaitre la Ligue 1, est donc le premier renfort de Marseille qui réussit une belle affaire sachant que le Camerounais était gratuit sur le marché des transferts.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches