Mercato : Un club anglais sur Bagnack

Camfoot

Frank Macky Bagnack a pourtant un potentiel énorme. Tito Vilanueva, le defunt entraîneur du FC Barcelone voulait en faire un rouage important de l’effectif première du club. Il l’avait d’ailleurs invité à plusieurs matchs du Barca dont la tournée asiatique il y a quelques années. Il pourrait rebondir en Angleterre, dans les jours qui viennent. Selon son entourage, c’est dans l’écurie de Stoke City en Premier League, que le défenseur international camerounais de 20 ans pourrait poser ses valises.

Le 20 janvier 2016
commentaires

En quête de temps de jeu depuis le début de la saison, Frank Macky Bagnack risque de ne pas galérer longtemps. Il reste encore douze jours avant la fin du mercato (le 1er février), et cela pourrait visiblement suffisant pour finaliser un contrat. Surtout que le Camerounais est libre de tout engagement.

Pour mémoire, Frank Macky Bagnack a été repéré par le FC Barcelone alors qu’il participait à un tournoi réservé aux joueurs de moins de douze ans. Grâce à la Fondation de Samuel Eto’o, le jeune défenseur est ensuite recruté en 2008 par le club Catalan en compagnie de son compatriote, Jean-Marie Dongou lui-aussi sur la ligne du départ. De 2012 jusqu’à son départ en ce début d’année, Bagnack a disputé 43 matchs et inscrit un but en Segunda Division avec le Barça B.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches