Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Antalyaspor et Choupo-Moting en pourparlers ?

Camfoot

Selon le Quotidien turc, Hurriyet, le club de Samuel Eto’o serait récemment entré en contact avec le désormais ex-attaquant de Schalke 04. Les négociations sont en cours et pourraient aboutir à un transfert dans les jours qui viennent.

Le 11 juillet 2017
commentaires

Eric-Maxim Choupo-Moting, 28 ans, a officiellement fait ses adieux à Schalke 04. Après trois années de bons et loyaux services en Bundesliga, les dirigeants du club des Royal Blues n’ont pas jugé utile de prolongé l’attaquant international camerounais (23 matchs, 3 buts en championnat la saison passée) dont le contrat a expiré le 30 juin dernier. Libre, le Lion Indomptable ne risque pas de chômer trop longtemps en tout cas. Son nom est prononcé avec insistance en Turquie où il pourrait rebondir dans les jours qui viennent.

Selon le Quotidien turc, Hurriyet, les dirigeants d’Antalyaspor seraient récemment entrés en contact avec l’agent d’Eric-Maxim Choupo-Moting. Les négociations sont en cours entre les deux parties. Des sources disent que le club de Samuel Eto’o serait prêt à faire une offre à sept chiffres (en euros) au Lion Indomptable. Né à Hambourg où il a débuté sa carrière en 2006, le Camerounais n’a jamais joué dans un championnat autre qu’en Allemagne.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 11 juillet à 20:00, par Bobill En réponse à : Mercato : Antalyaspor et Choupo-Moting en pourparlers ?

    Un peu de respect envers ce jeune Camerounais, Guy Roger. Choupo Moting a passé une année 2016/2017 parsemée de blessures récidives et je te dis sans ambages, que techniquement ce joueur est actuellement avec Aboubakar et Bassogog le meilleur Camerounais sélectionnable. Vous lui cherchez des noisettes tout simplement, parce que c´est un joueur véridique, qui te dira s´il est à 100% ou pas. Pendant que les autres viennent même en étant blessé. Les 3 buts de la saison sont le prototype de jeux que son entraîneur a choisi. Tu ne dois jamais oublier, que Choupo de part sa polyvalence peut jouer au milieu comme en attaque. Je peux t´assurer, qu´il a joué toute la saison dernière en milieu de terrain, loin derrière les attaquants. Trois blessures pour une année : c´est un peu trop.

    Répondre à ce message

  • Le 12 juillet à 02:43, par Cyrabelle En réponse à : Mercato : Antalyaspor et Choupo-Moting en pourparlers ?

    @ Bobill

    Ca veut dire quoi ca « le prototype de jeux que l’entraineur a choisie », peut importe le prototype de jeux on veux juste savoir si son entraineur est satisfait de lui ou pas. Force est d’admetre que si on a pas juge bon de le retenir c’est qu’il ne cadrait pas dans les plan du l’entraineur et de son « Prototype de jeux ».

    Cependant je suis d’accord avec toi pour les blaissures qui ont pu le ralentir, et peut etre trouve t’on que c’est un joueur trop a risque pour lui offrire un autre contrat ?

    La question est posee ?
    LIbere t’on Chupo parsque c’est un joueur a risque ou parsque ses qualite sont jugee insufisante.
    a cette question, je dirais qu’on le libere a cause de sa « fragilite » physique !!...

    Répondre à ce message

  • Le 11 juillet à 11:59, par Guy Roger En réponse à : Mercato : Antalyaspor et Choupo-Moting en pourparlers ?

    Voilà donc le joueur que tout monde réclame chez les lions 26 matchs 03 maigre but. heureusement que la Turquie va ressusciter tous nos footballeurs

    • Le 11 juillet à 13:47, par Kazor En réponse à : Mercato : Antalyaspor et Choupo-Moting en pourparlers ?

      Hum tu m’amuse beaucoup malgres c’est 3 buts avec schalke 04 il y’a aucun joueur offensif Camerounais present dans cette equipe qui a son niveau je dis aucun il faut respecter les gens ei !! Et comme tu parle de Turquie la aucun joueurs Australien ne joue actuellement un championnat au dessus du championnat turque ! Mais nous avions les joueurs qui joue a Marseille Lorient Besiktas Lyon et on a été incapable de les battres le tout c’est d’avoir le temp de jeux a un bon niveau je prend un dernier exemple le Ghana en 2010 avait
      Ayew Marseille
      Boateng Stoke city
      Et quelque gars que je connais mm pas ou ils mais ils ont été en 1/4 de final du mondial pas nous qui avons
      Eto’o inter de Milan
      A.Song Arsenal
      A.Ekotto Tottenham
      Makoun Lyon
      Chedjou Lille
      Geremi Newcastle
      Emana Seville Betis...
      Pour dire le tt c’est de jouer tout les dimanches je suis sure que tu met Eto’o et Njie en compete maintenant Eto’o va le battre car il est competitif

    • Le 11 juillet à 14:06, par xtalor En réponse à : Mercato : Antalyaspor et Choupo-Moting en pourparlers ?

      Kazor, je ne peux que plussoyer et abonder dans ton sens. Ce que tu dis est très vrai, et rappelons qu’Antalya jouera une compétition européenne cette année, et que la Turquie attire de plus en plus de stars, je pense à Pepe qui pas plus tard que l’année passée était un cadre du Real Madrid.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches