Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Alexandre Happi débarque au Portugal

Camfoot

Le milieu de terrain international espoir vient de s’engager avec le club de GD Sourense, en troisième division du Portugal. Parti de Clemson University où il a préféré achever son cursus scolaire, le joueur de 22 ans a signé un contrat de 2 ans avec son nouveau club.

Le 21 septembre 2017
commentaires

Sur les tablettes de Philadelphia Union, club de Major League Soccer (MLS) qui lui proposait de commencer par l’équipe réserve, Alexandre Happi, 22 ans, s’est finalement engagé avec le Grupo Desportivo Sourense, un club du championnat de troisième division. Champion de la Conference ACC et finaliste malheureux du Tournoi NCAA la saison passée sous les couleurs de Clemson University aux Etats-Unis d’Amérique où il a préféré achever son cursus scolaire avant de s’adonner totalement à sa passion, le football, le milieu de terrain international espoir a signé un contrat de 2 ans avec son nouveau club.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches