Méforme : Nicolas Nkoulou broie du noir à Lyon

Camfoot

Écarté par Bruno Génésio dépuis le 22 Octobre, Nicolas Nkoulou vit une période bien difficile au sein de l’OL où il passe désormais le temps entre la tribune et le banc de touche. Avant le déplacement à Lille son entraîneur est revenu à ce sujet.

Le 17 novembre 2016
commentaires

« Il est un petit peu en retrait. Il y a beaucoup de défenseurs centraux. C’est une situation difficile pour lui mais ce n’est pas figé. Ça fait partie d’une carrière. Nicolas et Mapou Yanga-Mbiwa ne sont pas éliminés. Il n’y a pas de raison qu’ils ne soient pas intégrés dans la rotation. »

Le défenseur central qui bénéficie toujours de la confiance d’Hugo Broos a vu Emanuel Mammana et Mouctar Diakhaby lui passer devant dans la hiérarchie défensive des Gones.

La rédaction


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 18 novembre à 01:05, par small lion En réponse à : Méforme : Nicolas Nkoulou broie du noir à Lyon

    camerondiazz tu bois quoi

    • Le 18 novembre à 12:40, par camerondiazz En réponse à : Méforme : Nicolas Nkoulou broie du noir à Lyon

      Rien ,c’est l’énervement quand je vois qu’on fait un match nul contre la Zambie pays que je respecte, alors que nous devions prendre ces trois points face a cette équipe qui me semble la plus abordable , ça me rappelle cette foutue can 2015 ,champion des matchs nul.

    Répondre à ce message

  • Le 18 novembre à 12:25, par FOYO En réponse à : Méforme : Nicolas Nkoulou broie du noir à Lyon

    Nkoulou t’avais deja pris de l’ampleur ces dernieres annees en France. T’as eu beaucoup de propositions dans les championnats plus hupes ou tu devais encore apprendre plus, mais T’as prefere la facilite et la tu as baisse en regime, ta cote a trop baisse en france et la maintenant ta valeur marchande egalement. Bref reconcentre toi et revient au top. Dieu t’aidera a te relever t’es un grand defenseur !

    Répondre à ce message

  • Le 17 novembre à 16:04, par camerondiazz En réponse à : Méforme : Nicolas Nkoulou broie du noir à Lyon

    Nicolas tu as choisi la facilité en restant en France alors qu’il était temps pour toit de franchir un palier et apprendre auprès des meilleurs défenseurs au monde, le temps passe tu ne joue plus avec Lyon et en équipe nationale tu évolues auprès d’un autre défenseur que tu a imposé comme si tu étais trop fort et qui n’a pas spécialement le niveau. Comment veux-tu évoluer, remercie Hugo de te faire jouer, sinon tu ne jouerai plus nulle part, Matip doit être titulaire indiscutable dans cette équipe nationale, lui a franchi un palier et ce n’est que le début ! c’est à Nicolas Nkoulou et Aurélien de se battre pour jouer auprès de lui et non le contraire.
    Tu n’as plus 20 ans , ces jeunes qui ont pris ta place à Lyon ne sont peut-être pas meilleur que toi mais on quasiment le même niveau donc autant miser sur eux ,ce qui est tout à fait normal. Malgré tout Nkoulou reste un bon défenseur selon les niveaux. bonne chance à toi

    Répondre à ce message

  • Le 17 novembre à 14:31, par small lion En réponse à : Méforme : Nicolas Nkoulou broie du noir à Lyon

    Je le sens en Turquie bientôt du côté de xxxxspor

    Répondre à ce message

  • Le 17 novembre à 11:16, par petit tchio En réponse à : Méforme : Nicolas Nkoulou broie du noir à Lyon

    oui il a fait une enorme erreur en restant en france ! oui il etait temps de franchir ce cap ! oui il est en meforme et cela ce sais.... quand tu es footballeur de haut niveau, tu dois accepter des challenge a la barcelonaise ou machester. sinon cmt comprendre que t’as quitte l’OM pour l’OL....c’est absurde Niko.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches